misstiti1985 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 moi non plus je n'ai pas encore de poste! je suis de janv 85 sans enfant. on aura peut etre des nouvelles lundi Misstiti tu es désormais la seule avant moi (sur ce forum en tout cas) puisque je suis née en... décembre 1985... Donc surtout si tu as un appel, préviens-nous ! Merci d'avance ! Pour le mmt j'ai rien du tout on continue d'attendre
misstiti1985 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Quelqu'un se devoue pour appeler l'inspection? Histoire de savoir combien de postes il reste et si il y aura du surnombre pour les derniers??
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés...
misstiti1985 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Quelqu'un se devoue pour appeler l'inspection? Histoire de savoir combien de postes il reste et si il y aura du surnombre pour les derniers?? ils ont débranché les telephones jpense!!! Si tu appelles tu nous tiens au courant!!
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Justement, je ne voulais pas appelé car je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils me connaissent ^^ lol
misstiti1985 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés... non tjrs pas !!! je ne sais pas si il y a bcp de 84! on verra si on est appelé auj ou demain
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés... non tjrs pas !!! je ne sais pas si il y a bcp de 84! on verra si on est appelé auj ou demain oui, affaire à suivre...
misstiti1985 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés... non tjrs pas !!! je ne sais pas si il y a bcp de 84! on verra si on est appelé auj ou demain oui, affaire à suivre... Je suis à Chambly
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés... non tjrs pas !!! je ne sais pas si il y a bcp de 84! on verra si on est appelé auj ou demain oui, affaire à suivre... Je suis à Chambly et qu'est-ce que tu as eu comme poste ? tu en es contente ? c'est loin de chez toi Chambly ? est-ce que tu sais s'il reste (encore) des postes ? tu dois aller dans ton école dès demain ? désolée pour toutes ces questions...
Bibinoute Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je viens d'être appelée : je suis nommée sur Montataire. J'ai un mi-temps + 2 quarts-temps. Je ne sais rien de plus, j'essaye de joindre la circonscription, mais en vain pour le moment... il ne restait qu'un poste entier sur Crépy + 1 autre fractionné je crois. il reste des postes zil ash du côté de Compiègne et quelques postes en clis et segpa... bon courage, les 1986 vont être appelés je pense, puisque je suis de déc. 1985 !
Alezane Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ils t'ont parlé d'un eventuel surnombre alors pour ceux qui restent??
Messages recommandés