tony1987 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je pense être la prochaine sur ce forum et pour l'instant pas d'appel... moi avril 87 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zézette02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Toujours pas de nouvelles non plus, je suis de mars 87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 novembre 86... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony1987 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 préviens nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zézette02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Y a t-il d'autres personnes de 86 ?? ou passons nous aux 87 après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 oui oui ne vous inquiétez pas, je vous préviens dès que je reçois l'appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zézette02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 merci de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est mon tour je viens d'être appelée : je suis brigade ASH à Margny les Compiègne en CLIS et en segpa à Compiègne. Bon courage pour l'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zézette02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ok merci d'avoir prévenu. Bon courage à toi, est ce qu'on t'a laissé le choix? tu commences quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alezane Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 apparement, il reste quasiment que des postes en clis, segpa et zil ash... mais on peut refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Oui ils m'ont laissé le choix entre 3 postes. J'ai pris celui qui m'intéressait le plus sachant que j'avais déjà envisagé de travailler dans l'ASH, ce type de poste ne me pose ps de problème, au contraire... Bon courage pour l'attente. D'après ce que j'ai compris, il ne reste plus que des postes ASH. Et je commence jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zézette02 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Aïe Aïe Aïe !!! Je n'avais pas envisagé de travailler dans l'ASH, ça me fait peur tout ça !!!!! Et si on refuse, quelqu'un sait où on ns envoie .................????? ça y est je stresse à nouveau !!!! Bon courage à toi. Bonne rentrée jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés