Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

del20160925

Messages recommandés

Aïe Aïe Aïe !!! Je n'avais pas envisagé de travailler dans l'ASH, ça me fait peur tout ça !!!!!

Et si on refuse, quelqu'un sait où on ns envoie .................?????

ça y est je stresse à nouveau !!!!

Bon courage à toi.

Bonne rentrée jeudi.

il n'y a plus de segpa ??

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Aïe Aïe Aïe !!! Je n'avais pas envisagé de travailler dans l'ASH, ça me fait peur tout ça !!!!!

Et si on refuse, quelqu'un sait où on ns envoie .................?????

ça y est je stresse à nouveau !!!!

Bon courage à toi.

Bonne rentrée jeudi.

il n'y a plus de segpa ??

y a t'il de 87 qui ont été appelés ?

Moi j'ai été appelée aussi: pour un poste ASH au CPR de Senlis. Pour l'instant je n'ai pas donné ma décision définitive, j'ai la possibilité de rencontrer l'équipe jeudi matin, voir l'établissement et son fonctionnement.

D'un côté ça me fait très peur mais de l'autre je pense que ça pourrait être formateur. Je ne me prononce pas avant de voir. Affaire à suivre ....

Moi j'ai accepté un poste en CLIS à Montataire et franchement ca va. J'ai 12 élèves et je pense que le plus dure va être les prép car ce sont des niveaux différents mais pour l'instant je ne regrette pas.

bon ben j'ai été appelé cette aprem pour 3 postes en ASH dont un qui m'intéressait plus mais c'est loin quand même et surtout c'est flippant. Comme personne ne répondait au centre, je me renseigne demain et au pire jeudi matin pour me décider mais j'avoue que j'ai pas trop le moral, je flippe à fond!!!

j'étais tellement persuadé de rien avoir. en tout cas, il reste peu de postes et j'ai questionné sur le surnombre: ce sera très certainement nogent ou compiègne... merci pour les habitants de l'ouest!

c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas refusé l'ASH même loin car c'est mieux que rien ET loin!

pour vous répondre

j'ai refusé l'ASH car pas de formation pour et c'est surtout loin de beauvais! Donc, ils m'ont dit que je suis en liste d'attente mais que je serai à la disposition de la circonscription de nogent ou de compiegne et je ne pourrai refuser cette fois ci. voila voila! c'est super n'est-ce pas ?

Bibinoute tiens nous au courant pour ton poste fractionné à Montataire tu as peut-être ce que j'ai eu l'an passé !!!

eh bien j'ai un mi-temps en ce2, un quart-temps en cm2 et un quart-temps en grande sections/cp. Le tout sur Montataire.

Les ce2 sont très sympas, affaire à suivre pour les autres classes (a priori sympas aussi !). :wink:

Je ne sais plus qui me demandait des infos sur le cm1/cm2 mais cette personne peut m'envoyer son mail par mp et j'essayerai de lui envoyer des documents (à condition qu'elle ait de quoi lire la nouvelle version de Word !). Mais je ne ferai pas ça tout de suite tout de suite car là je suis débordée !!!

bon courage à tous