Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il ce que signifie "être rattaché à une circonscription"? A leur disposition certe, mais on y fait quoi? des remplacements??...................

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a -t-il eu des nouvelles de l'Inspection aujourd'hui? Où en sommes nous? Les années 88 ont-ils été appelés ?

Posté(e)

Hello

je peux vous confirmer qu'aujourd'hui certains 87 n'ont pas encore été appelés (juillet, aout...)

Posté(e)

juin 1987, toujours pas d'appel ! est ce quelqu'un sait si il reste des postes ou si maintenant on est en surnombre ?

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il ce que signifie "être rattaché à une circonscription"? A leur disposition certe, mais on y fait quoi? des remplacements??...................

tu es dans une école et tu files un coup de main

Posté(e)

Je suis de mars 87 et j'avais été appelée pour un poste ASH au CPR de Senlis. J'y suis allée ce matin, belle rencontre mais pas pour moi pour le moment (et 1h30 de trajet par autoroute, soit 200 km aller-retour). Donc voilà, j'ai refusé et je n'ai toujours rien non plus.

Posté(e)

Ca y est, je viens d'être appelée, ils ont donc fait le tour de la liste. J'ai refusé les postes de ASH car je ne le sens vraiment pas. Apparement, l'inspecteur va donc nous les imposer..

Posté(e)

Je suis allée aujourd'hui à l'ITEP de Fleurines, pareil belles recontres mais trop de stress... ca va vraiment avec le caractère, c'est quitte ou double, en 1h tu sais si ca passe ou ca casse!

pour les surnombres, il est toujours question de nogent et compiègne. ca devrait se régler demain matin. bon courage

Posté(e)

Y a t il encore beaucoup de gens sans poste? ici ou dans vos connaissances? J'attends toujours qu'ils me rappellent

Posté(e)

moi aussi j'attends mais on est toutes les deux de 1988 donc ca nous aide pas trop. hier, l'inspection m'a dit qu'il restait que 30 personnes en trop, mais ca mm'a beaucoup étonné, je te tiens au courant