Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Tu as également refusé l'ASH?? Le poste en ITEP a été pourvu au fait
zouguiad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 oui je suis allée à l'itep de fleurines hier mais j'ai refusé, c'est celui ci dont tu parles? il est pourvu depuis quand?
Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Aujourd'hui visiblement, raconte un peu comment c'etait... ca m'intrigue je ne connais pas du tout
zouguiad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bon c'est très spécial, c'est vraiment t'aimes ou t'aimes pas!! mais c'est pas pour moi, les enfants ne tiennent pas en place, c'est comme si tu regroupais en un lieu tous les éléments perturbateurs de plusieurs classes à la puissance 10... ce sont que des enfants qui sont capables mais qui ont de forts troubles du comportement j'ai voulu voir pour me donner une chance jusqu'au bout mais je ne pouvais m'imaginer avec eux en classe
Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne me projette pas non plus dans une classe comme celle là, ça doit etre enrichissant, certes, mais avec du métier. Quand je vois qu'en stage groupé j'avais un CP insolent que j'avais vraiment du mal à cadrer, j'imagine meme pas en itep
zézette02 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 J'attends aussi que l'IA me rappelle.
Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Appel de l'IA, je suis mise à disposition de la circonscription de Beauvais Nord ( trop bien sachant qu'on risquait Compiègne ou Nogent ) Rendez vous lundi à 8h, je vais pouvoir profiter du week-end et vous?
tim80 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 comme toi ! mise à disposition de la circonscription de Beauvais nord !
Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 On se verra lundi alors lol quel est ton prénom, moi Elodie, si tu veux me reconnaitre ;-)
tim80 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 je m'appelle timothée, je suis une copine de Marion, je vois qui tu es. oui on se verra lundi,j'arriverai un peu avant (enfin si je me perds pas lol). tu sais pas du tout qu'est qu'on va faire ?
Alezane Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ok cool, je vois aussi.. Tu étais d' 88?
Audrey2101 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 oui je suis allée à l'itep de fleurines hier mais j'ai refusé, c'est celui ci dont tu parles? il est pourvu depuis quand? juste pour infos mon copain a été appelé pour faire l'itep il y a deux ans et il était LC !! il n'a donc pas eu le choix !! il a tenu le coup et à la fin de l'année il était nostalgique de partir !! reste quand même que c'est hyper dur
Messages recommandés