Posté(e) 21 juin 200422 a Coucouc ! Alors ces oraux se déroulent comment? Personne n'ose donner ses impressions. Ils sont si horrible que ça. Laurie
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur j'ai passé oral eps ce matin. sujets : sports co : basket. jury impassible.. on ne sait pas vraiment ce quils pensent. ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'ils ne m'ont laissé que 5 minutes pour présenter !!! je pensais pourtant que cétait 10 et 10 !!!
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur Je pense qu'il y avait beaucoup d'absents ce matin. Nous étions 24 dans la salle au total. et il y avait 9 pages d'appel comportant chacune 6 candidats. ce qui voudrait dire que nous étions 24 pour 54 convoqués ..(mais peut être était-ce tous les convoqués de la journée ???) Serait-ce possible ????? Je passe oral pro vendredi à 13h15. et vous nombres d'absents ??
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur Bilan absentéisme : Espagnol : 9 présents sur 20 Histoire : 10 présents sur 24. Eps : 24 présents sur .... (matinée) 54 ? Si on considère qu'il y avait 10 jurys, (j'avais le jury C 10) et que chaque jury fait passer 5 candidats par matinée : 9h00 : 1er candidat 9h30 : 2ème candidat 10h : 3ème candidat 10h30 :4ème candidat 11h : 5ème candidat. ça voudrait dire qu'ils ont prévu de faire passer 60 candidats. et d'après mon calcul de pages de présence , ca ferait 54 candidats ! donc ca pourrait être ça !!! intéressant non ?
Posté(e) 21 juin 200422 a l'oral d'eps dure 15 min donc 7 min deux fois. Et tu l'as passé ou exactement ???? Choix de sujet ? Quelles questions posées ?
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur 2 sujets au choix : la danse les sports co (basket) questions : objectifs à mettre en oeuvre pour un cycle 3 pour une séance de basket ? séance de fin de cycle , que feriez vous ? quelle évaluation pporseriez vous ?
Posté(e) 21 juin 200422 a Est-ce que tu sais quels autres sujets sont tombés ? et à ton avis, une même APSA peut retomber un autre jour ? Une copine l'a passé ce matin à Châteauroux (elle a aussi eu le basket), 16 présents sur une quarantaine de convoqués je crois
Posté(e) 21 juin 200422 a ca fait beaucoup d'absents qu'en meme ! Celinette, ce que je voulais savoir c'est dans quelle ville tu le passes ?