Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

Personne d'autre n'a passé la musique, art plastique ou anglais ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

Je pense que l'anglais commence demain, moi je passe vendredi! oulala ça commence à devenir de plus en plus dur de bosser de ce tps là! en plus je viens de réaliser que je passe l'oral prépro le 21 ( dc fête de la musique) et donc pas possible de faire quoi que ce soit le soir car lelendemain c'est oral EPS (sur BLOIS) quel sacrifice!!!! j'espère que ça vaut le coup !!!! :blink:

bon bah bon courage à tous allez (plus que quelques ultimes efforts à donner) :wub:

pour info : hg sur Blois il manquait 6 personnes sur 12! (c'est toujours ça de gagné!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé la musique hier matin.

2 extraits différents à ananlyser....Je n'ai eu le sujet qu'au bout de 10 min pour mauvaise organisation à l'IUFM de chateauroux.

En plus au bout de 10min,on me dit que les extraits sont inversés sur le cd par rapport au sujet....PANIQUE!!!! Je crois que j'ai un peu tout mélangé...

Et par leur faute mon analyse est pourrie...

J'ai la haine contre les organisateurs de chateauroux!!!

Sinon c'était sur la musique synthétique....!!!! C'est sûr j'ai pas cassé des briques! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je passe musique demain matin. Je suis très très stressée. Et oui c'est le premier !

Comment est le jury en musique sur Orléans ? Si d'autres personnes l'ont passé sur d'autres sites je veux bien leurs impressions.

Pas de surprise pour les sujets?

Courage on finit au plutard de 2 juillet !

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laurie99 :

J'ai passé arts plastiques hier et une future candidate 2005 a assisté à mon entretien. Elle a également assisté à un entretien de musique et a trouvé le jury très cool sur Orléans, plus cool que le mien qui était déjà très détendu. Alors pas de panique !

Moi ausi je passe l'oral prépro le 21 et l'oral d'EPS le 22 à 8h30!!! Alors pas de fête de la musique pour moi non plus...

Félicitations aux candidats d'arts plastiques d'Orléans pour leur état d'esprit : discussions et soutien font du bien dans les couloirs avant les épreuves, on oublierait presque que c'est un concours !

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un assiste à ton exposé, on te demande ton avis avant ? si tu es d'accord ou pas... Ca me stresserait encore plus de savoir que quelqu'un extérieur au jury m'observe !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux candidats d'arts plastiques d'Orléans pour leur état d'esprit : discussions et soutien font du bien dans les couloirs avant les épreuves, on oublierait presque que c'est un concours !

D'accord avec toi pour les candidats de musique. Une fille que je ne connaissais pas a même fait un détour pour me déposer à la gare.

Sinon, jury 3 très gentil mais totalement neutre. Je n'ai aucune idée de ce qu'elles ont pensé de ma prestation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 personnes sur combien ?

21 sr une cinquantaine je crois, ms je suis plus très sûre _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour Solène :

Il y avait 21 personnes de présentes ou d'absentes?

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un assiste à ton exposé, on te demande ton avis avant ? si tu es d'accord ou pas... Ca me stresserait encore plus de savoir que quelqu'un extérieur au jury m'observe !...

Oui, ils ont demandé si quelqu'un acceptait d'être observé pendant son entretien. La question ne venait pas du jury mais des administratifs : on était donc parfaitement libre d'accepter ou de refuser. Pour moi, c'était un soutien d'entrer avec une autre personne, après je l'ai complètement oubliée et à la sortie, elle m'a permis d'évacuer ma tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour les absents hier après midi(16 juin) sur orléans en musique 14 absents sur 24

Hg vendredi 11 juin à 12H30 , 14 absents sur 24.

Voilà mais le mieux est de voir en OP pour être certain des absents.

Bisous et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...