Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

ok moi c'etait chartres et la moitié d'absent aussi.

6 presents sur 13 dans ma salle et environ la moitié dans l'autre salle ! et vous combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compté exactement : ma salle était prévue pour une trentaine de personnes et il y avait environ une table vide sur deux. J'ai entendu les surveillants dire que c'était pareil dans les autres salles...

Pour info, l'an dernier il y avait 56 absents sur 238 inscrits (souce : rapport de jury 2003) en arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passe l'espagnol jeudi matin à Blois ? histoire de pouvoir discuter avec qq'uun du forum avant l'épreuve, j'ai déjà rencontré gouano pour l'hist-géo et je trouve assez sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!:D;)

de plus il faudrait qu'on tienne à jour le nombre d'absents pour une seule épreuve obligatoire comme l'oral pro ou l'entretien d'eps je pense que cela nous donnerai une meilleure idée que pour les épreuves à options, je ne sais pas si je suis très claire ?

en tout cas il semble qu'il y ait pas mal d'absents et ça remonte le moral :rolleyes:

je vous laisse car il faut que j'étudie le plan de Blois : connait pas du tout cette ville et ça me stresse, j'ai ne trouvé personne pour m'accompagner et demain faut que je me tape 5h00 de route <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il faudrait qu'on tienne à jour le nombre d'absents pour une seule épreuve obligatoire comme l'oral pro ou l'entretien d'eps je pense que cela nous donnerai une

Je suis d'accord avec toi bérangère,mais cela me semble difficile.il y a centres "d'examen" je crois (orléans,tours,chateauroux,blois,chartres) et il faudrait qu'à chaque demi journée il y ait un membre du forum présent pour donner les chiffres.Mais oui pourquoi pas,je passe l'eps le 22 aprés midi à chateauroux.

Ne croyez vous pas qu'à l'inspection académique ou au rectorat ils ont le nombre exact d'absents??Ou s'ils ne l'ont pas encore vu que tout le monde n'a pas commencé,ils l'auront certainement dans les jours à venir?

En tout cas,c'est encourageant il semble y avoir beaucoup d'absents...

Bon courage pour l'espagnol Bérangère,moi anglais à chateauroux jeudi...

BON COURAGE a vous toutes et tous aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé la production d'arts p ce amtin sur Bourges (et oui c'est aussi de l'académie ! B) )

Dans ma salle il ne manquait que deux personnes ,sniff :(

mon oral d'eps est le 22 apres midi ,si j'ai des chiffres je vous les fais passer ;)

Bon courage à tous pour la suite de bataille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 personnes sur combien ?

Moi je reviens de l'oral d'art plastique. On verra comment ca ss'est passé mais le jury etait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou BERANGERE !!!

Je passe l'espagnol sur Blois demain matin à 8h30.

donc on s'apercevra..forcément !

Moi, j'aurai un chemisier bleu turquoise... cheveux ondulés chatains clair !!

un cartable noir et un sac à main bleu ciel !!

voilà pour la description !!

je dors ce soir à Blois "apart'city" : 32 euros la nuit.

A demain .

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de une : musique ce matin .

Oeuvre avec percussions (xylo et caisse).

C'est quand même mieux quand on a commencé. J'espère que le stress va commencer à baisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...