Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

oui MaitresseS! Je peux passer les deux :D

Je suis tres contente, mais aussi bien stressé quand je vois le programme qui m'attend :blink: Mais je ne me plaindra pas!!

Pour les epreuves, elles se déroulent a l'IUFM d'Orleans, rue du faubourg Saint Jean.

Si tu as besoin que je te montre avant ou c'est, tu n'hesites pas! J'habite a 10 minutes de l'IUFM!

La course se déroule par contre a SARAN, au stade Colette Besson, avenue du stade.

ah si! Il faut se présenter 30 minutes avant!!

Tu notes, aussi, Celinette, car j'ai oublié de te le préciser au tel tout a l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

Merci.

Je viens de regarder sur un plan:

En arrivant à la gare d'Orléans, l'IUFM ne me semble pas très loin, peux-tu me le confirmer? Cela me semble même possible à pied. Sinon, sais-tu si il y a des bus, lesquels???

Mais alors pour Saran, ce n'est pas la même chose. A pied, j'ai l'impression que cela me ferrait un bon echauffemant!!! Pareil, bus ou pas bus?

Désolée de t'embetter encore et encore surtout que tu dois être débordée :2 séries d'oraux, COURAGE! Je suis contente pur toi et je suis sûre que tu vas réussir, du moins, tu le mérites!!!

Rqe : Je commence les oraux pour mon anniversaire, quel beau cadeau! Merci Orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le trajet gare/ Iufm, ça me semble qd mm un peu loin... et je confirme, que Saran, c encore plus loin :blink:

pour les bus : SEMTAO

A priori, j'ia un peu regardé, il faudrait prendre :

pour l'IUFM : arret pouponniere, ligne 5 ou ligne 8 ou ligne 28 (direction de saint jean de la ruelle)

pour le stade : arret saran piscine ou stade bois joly : ligne 6 ou ligne 60

voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçue, je viens d'avoir mes dates de passage pour orleans et elles coincident avec celles de nantes, j'ai 2 epreuves à la même heure le 22. tant pis :( bye bye orleans!

Bon courage à ts ceux et celles qui passent les oraux j'aurai une pensee pr vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y en a beaucoup pour qui les dates coincident,j'ai un copain qui est dans le m^me cas,il devait appeler l'IA aujourd'hui.

Merci YIPII et bon courage pour Nantes,bon courage d'ailleurs aux doubles admissibles qui ne peuvent pas le passer à Orléans-Tours.

Moi je commence jeudi matin à Chateauroux par l'histoire-géo et je commence déjà a stresser,la période en histoire est tellement vaste quand à la géo...bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Bye bye Nantes ( une place e plus pour vous :D ) car j'ai ma date d'oral pro sur nantes en même temps que la production d'arts plastiques sur Bourges :blink:

Je vais désormais me concentrer sur mon académie , au boulot !

Je commence le 15 pour l'AP et fini le 30 pour les sciences, suffisamment étalés pour se concentrer sur chaque épreuve; y a plus qu' à ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris c'est à Nantes que tu le passes Chocolat??? _bl_sh_

En tout cas ,bonne chance pour la suite.On va tous l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non !!! :P c'est à Orléans Tours :D

d'ailleurs je préfère les dates qui sont plus étalées et un peu plus éloignées ( plus de stress mais aussi plus de révisions ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:o

Il paraît qu'on peut échanger nos datesdes epreuves orales d'Orléans avec une personne ayant les mêmes options que nous.

alors si ça interresse quelqu'un,voici mes options:

Musique (le 16/06)

Sciences (le 30/06)

Course 2000m (le 24 après-midi)

Sport (22/06)

Oral pro (28/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...