clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 tiens donc... un poisson.... vais voir... euh normalement c'est pas écrit 55 mais deux mains.... c'est la police des doigts...de maternellecolor m'énerve quand ça fait pas ce que je veux ps: help comment je fais pour que sous pdf ça reste des doigts???
clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 ça y est c'est corrigé!!!! voilà ce que j'avais en stock sur le poisson à jouer avec des jetons...
clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 au fait debb, y'aurait bien un jeu qui te permettrait d'utiliser toutes les décompositions de 10: les dominos: -des faces de dominos avec écriture chiffrée des nombres jusqu'à 10 -d'autres avec les constellations du dé ( 1 dé ou 2 dés à additionner...) -d'autres encore avec les doigts -d'autres éventuellement avec par exemple une coccinelle et des points sur le dos (de 1 à 10) je ne sais pas trop si ça existe sur le net... sans doute que oui.... dans le cas contraire je suis sure qu'un enseignant très très gentil avec un grand coeur serait près à le fabriquer en deux tours de cuillère à pot!!! un indice il avait il n'y a pas si longtemps des bouclettes et un ours entre les bras de plus c'est quelqu'un qui a des modèles de dominos déjà tous près En tout cas moi je suis preneuse d'un tel jeu de dominos
debb Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Deb est très difficile et elle aimait bien le jeu du totem mais en version poisson décomposé peut etre... Elle ose pas le dire elle même...
Moustache Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 ps: help comment je fais pour que sous pdf ça reste des doigts??? cela dépend de ce que tu utilises pour créer des PDF, en principe il y a une option quelque part qui te permet de conserver un échantillon ou la totalité de ta police d'origine. Pour PDF creator, c'est ça... je crois : l'aide précise : Paramètres PDF Settings : Polices L'onglet Polices règle les paramètres d'intégration et de substitution des polices dans le PDF. - Intégrer toutes les polices : Lorsque l'option est activée, toutes les polices utilisées dans le document source seront intégrées dans le PDF. Cela permet d'ouvrir le PDF en toute circonstance et de le visionner correctement. - Substituer la police : Lorsque des polices sont intégrées, si la totalité de la police n'est pas utilisée , vous pouvez choisir d'en substituer une partie. Si vous choisissez de substituer des polices, seuls les caractères utilisés seront intégrés au PDF. Cela réduit la taille du PDF. Quand elle est sélectionnée, l'option définit le pourcentage de caractères en-dessous duquel la police doit se situer pour qu'elle soit substituée. PS : j'ai bien lu l'appel du pied, pas trop le temps pour l'instant, mais à partir des vacances d'avril... N'hésite pas à me le rappeler. PS2 : "poisson décomposé"... beurk...
clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 merci moustache mais j'ai trouvé une solution! (en passant par paint.net) bon debb poisson décomposé prêt! J'ai gagné quoi???? (attention y'a aussi la page suivante car on est limité en ko....) PS: moustache ... oki ... pas de pbl
debb Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Dis donc clag... Si t'es un garçon, je t'épouse de suite... Quelle efficacité! Si t'es une fille... euh... bah... je t'épouse aussi mais en PACS...
clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Dis donc clag... Si t'es un garçon, je t'épouse de suite... Quelle efficacité! Si t'es une fille... euh... bah... je t'épouse aussi mais en PACS... en fait si tu veux vraiment savoir si je suis un mec ou une fille bah lis bien mes messages y'a des indices!!
debb Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 rooo... De toute façon: efficacité, sympathie: tu ne peux être qu'une fille!!!
clag Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 rooo... De toute façon: efficacité, sympathie: tu ne peux être qu'une fille!!! oh lala tu vas vexer les deux ours les plus adorables du forum!
Messages recommandés