chris74 Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Je suis la seule à qui ça arrive???????????????? Comment faire pour les retrouver? ((((((((
AubergineFelee Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Moi aussi !! Depuis hier soir ! J'ai vidé le cache, effacé les cookies ... Rien à faire ! J'ai plus de couleurs ni d'émoticônes.
AubergineFelee Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Nouveautés : Je ne peux plus aller à la ligne. Enfin, si, quand j'écris mon message, je vais à la ligne, mais quand mon message apparaît, pas de passage à la ligne. Quand je suis dans un forum, je ne peux plus aller ailleurs. Ex : si je suis dans graffiti, je ne peux plus le quitter ... Ou alors, je dois remettre l'adresse de EDP dans la barre d'adresse, et alors, je peux aller où je veux. Mais une fois entrée dans un des forums, je ne peux plus en sortir. J'ai passé l'anti-virus : RAS J'ai fait un nettoyage avec spybot. Ailleurs, ça fonctionne normalement. A l'aiiiiide !!!
chris74 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 Toujours pareil.... Par contre avec IE, ça marche, alors je fais quoi??????????? (là je suis sous firefox)
André Jorge Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache".
AubergineFelee Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne.
chris74 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne. Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)
chris74 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne. Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)
chris74 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Posté(e) 13 avril 2010 Toujours pareil malgré désinstallation-réinstallation Firefox... Y a-t-il une incompatibilité entre EDP et Mozilla???????????
André Jorge Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Il n'y a pas d'incompatibilité. Vide simplement le cache de ton navigateur, en mode "rescue" ou je ne sais plus comment ça se dit sous Windows. Edit : mode sans échec.
Messages recommandés