Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de changement....(((

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris74

8

• AubergineFelee

5

• André Jorge

3

• assia

2

Posté(e)

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Je te remets la manip que j'ai faite sous les conseils de Katimini. Manip qui a fonctionné.

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci, ça marche!:D:smile::D:smile:

Posté(e)

Je suis pour ma part sous internet explorer et cela ne marche pas. Mêmes soucis que vous, pas de passage à la ligne, ni couleur... J'ai essayé d'enlever le cache (supprimer les cookies), mais rien ne se passe. Si quelqu'un a une idée; je suis preneuse...

Posté(e)

Et quand on est sous Mac, une idée?

Parce que vider les cookies tous les 3 messages, c'est un peu lourd!

Mayday, Mayday, please....

Posté(e)

Et quand on est sous Mac, une idée?

Parce que vider les cookies tous les 3 messages, c'est un peu lourd!

Mayday, Mayday, please....

Pareil sous mac, depuis hier, j'ai plus d'émoticônes, ni de couleur et je suis obligée de réintialiser safari dès que j'écris un message pour que ça revienne donc c'est un peu pénible.

Posté(e)

En bas de page, au-dessus de la publicité, tu as un lien pour supprimer les cookies créés par le forum.

Posté(e)

En bas de page, au-dessus de la publicité, tu as un lien pour supprimer les cookies créés par le forum.

Ca ne marche pas non plus et maintenant même en réinitialisant Safari ça ne marche pas.

Posté(e)

Je n'ai plus d'émoticônes non plus depuis quelques jours! c'est pas très grave mais bon ça permettait de bien exprimé nos émotions.

salazie

Posté(e)

Je n'ai plus d'émoticônes non plus depuis quelques jours! c'est pas très grave mais bon ça permettait de bien exprimer nos émotions.

salazie

Pareil !!! Comment faire pour les retrouver ?

Posté(e)

Un peu plus haut dans le post, une manip qui fonctionne sous mozilla :

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Je te remets la manip que j'ai faite sous les conseils de Katimini. Manip qui a fonctionné.