JOE Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je ne la trouve nulle part sur les sites de musique, ni en médiathèque. C'est pour le spectacle de la classe de CM1 Si une bonne âme passe, merci...
clag Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 tiens un autre scrat :-) http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/anne%20sylvestre va voir là page trois tu peux écouter
JOE Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 merci je pense que je vais l'enregistrer via le portable alors...comme une de mes collègues...
mozarteum Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! en fait tu veux la bande-son???? la chanson quoi chantée par anne sylvestre (je réponds pour coccinutella)
clag Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! Non!C'est pas le même! par contre... scratina a le même que coccinutella!
coccinutella Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 excusez-moi clag et coccinutella mais vous avez le même avatar!!!!!! Non!C'est pas le même! par contre... scratina a le même que coccinutella! Ouais, faut pas confondre ! Mon avatar à moi, porte un pot de nut**** !
Messages recommandés