Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

222

• La Grande Maikresse

161

• romy

152

• Marevann

145

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'avoue que je n'y vois pas grand chose, si ce n'est que ça me semble bien joli :)

Côté carte des pmeviens, c'est reparti sur http://goo.gl/maps/N7FV (il ne reste "plus qu'à" me dire où je dois placer les absents).

On n'a pas encore touché l'Ouest :D

sisi, y a moi, même si je viens pas souvent! j'habite caen et je travaille à Pont l'évêque.

Posté(e)

:blush: Encore une question sur le bilan : une idée de durée? et puis je voulais faire le mardi bilan grammaire, le jeudi bilan ortho, le vendredi bilan conjugaison est-ce que c'est possible?

Bon j'ai changé tout mon edt je crois que la révolution est faite à la rentrée ce sera PMEV en maîtrise de la langue et en math...

:blink::sweatingbullets::heat:

Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)
Posté(e)

:blush: Encore une question sur le bilan : une idée de durée? et puis je voulais faire le mardi bilan grammaire, le jeudi bilan ortho, le vendredi bilan conjugaison est-ce que c'est possible?

Bon j'ai changé tout mon edt je crois que la révolution est faite à la rentrée ce sera PMEV en maîtrise de la langue et en math...

ouh, là.... le bilan a une durée très variable chez moi. ça peut aller de 15 à 45 minutes. il est plutôt long la première semaine du nouveau plan et plus court les semaines d'après.

ça dépend aussi si je dois faire une leçon car il y a une difficulté....

tu peux segmenter les bilans, si tu en sens le besoin. moi, c'est tout ensemble : on peut avoir des maths, du français, du ce2 ou du cm :smile:

je ne sais pas si ça t'aide.... je crois que chacun fait comme il le sent le mieux.

Posté(e)

ouh, là.... le bilan a une durée très variable chez moi. ça peut aller de 15 à 45 minutes. il est plutôt long la première semaine du nouveau plan et plus court les semaines d'après.

ça dépend aussi si je dois faire une leçon car il y a une difficulté....

tu peux segmenter les bilans, si tu en sens le besoin. moi, c'est tout ensemble : on peut avoir des maths, du français, du ce2 ou du cm :smile:

je ne sais pas si ça t'aide.... je crois que chacun fait comme il le sent le mieux.

Merci bcp

Posté(e)

Alors pour moi c'est 4 MS-7GS-11CP en ZEP dans le Puy de Dôme (63) et plan de travail pour les 3 niveaux !

Posté(e)

Hamster --> CE1 grammaire/ vocabulaire/ conjugaison Les documents sont sur le blog.

Cendrillon --> CE1/CE2; je compte travailler sur plan toutes les maths SAUF la résolution de problèmes, tout le français (à voir pour la littérature...).

Nikita08 --> 22 CM1/CM2 pour les maths et l'EDL et travail sous forme de rallye en histoire, sciences et peut-être géo.

Romy-->CE2/CM1/CM2 : plan de travail en maths et français (pas la résolution de pb) et dès la deuxième période plan de travail en histoire /géo.

Estelle40 CE2/CM1/CM2 à 24, 25 ou 26 Tout en PMEV sauf littérature, rédaction et résolution de problèmes

Scot: CE2/CM1 plan de travail en math (sauf résolution de problèmes) et français (sauf littérature)

Kyra--> CE2/CM1 plan de travail en maths (sauf résolution de pb) et français (ORL et choix de la poésie)

Eowin--> CE2/CM plan de travail (Math sauf problèmes et Français étude de la langue)

Gali --> CE1 à 75 % plan de travail en maths en calcul et numération + tout le français

Vénie --> CM1/CM2 à 75% PdT Français:gram, ortho, voca - Maths: num, calculs, mesures (et plus si affinités... avec mon 25%)

nathisa --> 20CE2/7CM1 lundi et mardi: pdt en edl--> gramm, ortho, voca (je ne connais pas encore la personne qui fait le complément)et pourquoi pas en géographie

Yvou --> 17 CM1/12 CM2 sur les maths et la maîtrise de la langue

Kirikouette --> 17 cm1-cm2, 75%, pmev depuis deux ans en maths et français, classe coopérative

Kokoyaya --> 20 CE2-CM1 et 20 CM1-CM2, en maths et peut-être sciences/géographie si j'y vois plus clair Documents de cette année sur le blog.

kika1-- 11 CM1/10CM2 plan de travail en maths et en maîtrise de la langue depuis 3 ans, j'essaie d'inclure poésie, lecture orale, rédaction

Marevann --> CM1/CM2 (mi temps) plans de travail en sciences CE1/CE2 plans de travail en géométrie CE2/CM1 plans de travail en géographie

lilititi--> CM2 sur Maths + Maîtrise de la langue

Bersav -- 19 ce2-cm1 plans de travail en maths et maîtrise de la langue à la rentrée 2010 pour commencer

Ode --> 28 CM1/CM2 : plan de travail en français et maths

Teuteuche --> 24 élèves en PMEV français et maths à temps partiel

Karileen --> 20 21 cp de ZEP, français (alphas puis rue des contes) et en maths (picbille)

carocaro --> 4 MS-7GS-11CP en ZEP dans le Puy de Dôme (63) et plan de travail pour les 3 niveaux !