tatanka Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Je permute du 92 vers le 85 pour rapprochement de conjoint j'ai reçu le sms du men me disant que c'était bon mais dans iprof le résultat des pemutations interdépartementales a changé depuis hier et me dit non pas que je suis nommé en vendée comme en ce début de semaine mais que je suis nommé dans le 92 sous réserve de remplir les conditions au changement de département. Dans le mouvement intra j'ai basculé sur le mouvement de vendée qui n'est pas encore ouvert ? Je n'y comprends plus rien !! j'ai reçu un mail du syndicat le 22/03 me disant que c'était ok ....Je ne sais plus quoi penser ... Un oui peut-il se transformer en non ??? Merci de votre aide. c'est infernal cette histoire!!! Appelle vite ton IA pour en savoir plus;il doit y avoir une erreur sur le serveur i prof Ils vont tout nous faire cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yannoche35 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Je permute du 92 vers le 85 pour rapprochement de conjoint j'ai reçu le sms du men me disant que c'était bon mais dans iprof le résultat des pemutations interdépartementales a changé depuis hier et me dit non pas que je suis nommé en vendée comme en ce début de semaine mais que je suis nommé dans le 92 sous réserve de remplir les conditions au changement de département. Dans le mouvement intra j'ai basculé sur le mouvement de vendée qui n'est pas encore ouvert ? Je n'y comprends plus rien !! j'ai reçu un mail du syndicat le 22/03 me disant que c'était ok ....Je ne sais plus quoi penser ... Un oui peut-il se transformer en non ??? Merci de votre aide. c'est infernal cette histoire!!! Appelle vite ton IA pour en savoir plus;il doit y avoir une erreur sur le serveur i prof Ils vont tout nous faire cette année... J'appelle lundi à l'aube ! trop de stress ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Je permute du 92 vers le 85 pour rapprochement de conjoint j'ai reçu le sms du men me disant que c'était bon mais dans iprof le résultat des pemutations interdépartementales a changé depuis hier et me dit non pas que je suis nommé en vendée comme en ce début de semaine mais que je suis nommé dans le 92 sous réserve de remplir les conditions au changement de département. Dans le mouvement intra j'ai basculé sur le mouvement de vendée qui n'est pas encore ouvert ? Je n'y comprends plus rien !! j'ai reçu un mail du syndicat le 22/03 me disant que c'était ok ....Je ne sais plus quoi penser ... Un oui peut-il se transformer en non ??? Merci de votre aide. c'est infernal cette histoire!!! Appelle vite ton IA pour en savoir plus;il doit y avoir une erreur sur le serveur i prof Ils vont tout nous faire cette année... J'appelle lundi à l'aube ! trop de stress ... C'est vraiment n'importe quoi Ils n'ont pas assez fait de bourdes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Dites moi, sur Iprof, mon identifiant est mon nom de jeune fille. je me suis mariée et utilise le nom de mon époux. Savez-vous si en changeant d'Iprof (du 92 au 44) je vais changer d'identifiant? Yannoch, trop bizarre ton histoire, du coup, je viens de vérifier que cela n'avait pas changé pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Je permute du 92 vers le 85 pour rapprochement de conjoint j'ai reçu le sms du men me disant que c'était bon mais dans iprof le résultat des pemutations interdépartementales a changé depuis hier et me dit non pas que je suis nommé en vendée comme en ce début de semaine mais que je suis nommé dans le 92 sous réserve de remplir les conditions au changement de département. Dans le mouvement intra j'ai basculé sur le mouvement de vendée qui n'est pas encore ouvert ? Je n'y comprends plus rien !! j'ai reçu un mail du syndicat le 22/03 me disant que c'était ok ....Je ne sais plus quoi penser ... Un oui peut-il se transformer en non ??? Merci de votre aide. C'est carrément bizarre cette histoire !!! Harcèle-les demain matin dès la première heure! Surtout si ton I-Prof a déjà basculé dans le 89, c'est bien signe que tu es considérée comme faisant partie de la Vendée!!! Courage, bats-toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claireladromadaire Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 BOnjour à tous! Pas de chiffres pour la seine maritime étrange! Par contre j'ai reçu les papiers que je dois renvoyer à mon nouvel IA et on me demande le traitement annuel ainsi que l'indice de mon conjoint qui est aussi fonctionnaire! On est un peu dubitatif sur les raisons de savoir ça.... Vous avez la meme chose vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ici j'ai basculé sur le mouvement du 83, rien de neuf sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ambre83 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Dites moi, sur Iprof, mon identifiant est mon nom de jeune fille. je me suis mariée et utilise le nom de mon époux. Savez-vous si en changeant d'Iprof (du 92 au 44) je vais changer d'identifiant? Yannoch, trop bizarre ton histoire, du coup, je viens de vérifier que cela n'avait pas changé pour moi! tu sais moi j'ai changé de département en 2003 , j'ai divorcé depuis et malgré ça , j'ai gardé mon identifiant d'origine 1997 avec encore maintenant mon nom de mariée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Pff, les statistiques des permutations dans le département 23 : http://23.snuipp.fr/spip.php?article851 Désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanesteph Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 rentrée de ma classe de neige ! donc ayé je suis bien mutée du 37 au 49 avec 29 petits points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti77 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Et moi qui avait 202 points : pas de mutation du 94 au 49 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Et moi qui avait 202 points : pas de mutation du 94 au 49 ?????????? Eh oui, bienvenu dans la logique des permutations censée faciliter les rapprochements de conjoint, c'est vrai qu'il y a de quoi être un tout petit peu énervée tout ça parce qu'on veut sortir d'un département où personne ne veut aller, c'est écœurant, vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés