lilou06000 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ... J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. 65 entrants sur 286 demandes. Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous Beaucoup de chance pour moi aussi: 66 entrants dans le département de La Réunion pour plus de 700 demandes !!!!!! . Nous sommes seulement 2 du 77 (je suis la deuxième avec 222 points ) à avoir pu obtenir ce département. L'année dernière il fallait 85 points et l'année d'avant 26! J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour pouvoir muter . merci pour le lien Ca donne une bonne vision d'ensemble
constanze Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ... J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. 65 entrants sur 286 demandes. Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous Beaucoup de chance pour moi aussi: 66 entrants dans le département de La Réunion pour plus de 700 demandes !!!!!! . Nous sommes seulement 2 du 77 (je suis la deuxième avec 222 points ) à avoir pu obtenir ce département. L'année dernière il fallait 85 points et l'année d'avant 26! J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour pouvoir muter . merci pour le lien Ca donne une bonne vision d'ensemble je viens de recevoir mon papier officiel d'exat par mon IA aujourd'hui.
del20160925 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ... J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. 65 entrants sur 286 demandes. Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous Beaucoup de chance pour moi aussi: 66 entrants dans le département de La Réunion pour plus de 700 demandes !!!!!! . Nous sommes seulement 2 du 77 (je suis la deuxième avec 222 points ) à avoir pu obtenir ce département. L'année dernière il fallait 85 points et l'année d'avant 26! J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour pouvoir muter . merci pour le lien Ca donne une bonne vision d'ensemble je viens de recevoir mon papier officiel d'exat par mon IA aujourd'hui. Par iprof ou voie postale???
cookie1511 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 moi aussi j'ai reçu l'exeat (par la poste) et donc je vais recevoir un ineat aussi ?
annaelle13 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 sur ce site, j'ai trouvé une carte de France avec le taux de satisfaction des entrants ou des sortants de chaque département http://56.snuipp.fr/spip.php?article990 Merci !
annaelle13 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Effectivement, je suis dans un département avec 100% de satisfaction pour entrer et -0.75% pour en sortir! Je veux sortir ! Tu es dans quel département ?
audreycita Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 sur ce site, j'ai trouvé une carte de France avec le taux de satisfaction des entrants ou des sortants de chaque département http://56.snuipp.fr/spip.php?article990 Merci ! ça marche pas avec moi! mais heuuuu
tildabc Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 sur ce site, j'ai trouvé une carte de France avec le taux de satisfaction des entrants ou des sortants de chaque département http://56.snuipp.fr/spip.php?article990 Merci ! ça marche pas avec moi! mais heuuuu le lien ne fonctionne pas chez moi non plus, mais je suis allée directement sur la page d'accueil du site et c'est facile à trouver... pour le coup, moi, de voir ces statistiques, ça m'a encore plus dégoûtée!!!
wero Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Effectivement, je suis dans un département avec 100% de satisfaction pour entrer et -0.75% pour en sortir! Je veux sortir ! Tu es dans quel département ? département des Ardennes.
audreycita Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 ça y est j'ai réussi à aller voir sur leur site Merci pour le lien
constanze Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ... J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. 65 entrants sur 286 demandes. Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous Beaucoup de chance pour moi aussi: 66 entrants dans le département de La Réunion pour plus de 700 demandes !!!!!! . Nous sommes seulement 2 du 77 (je suis la deuxième avec 222 points ) à avoir pu obtenir ce département. L'année dernière il fallait 85 points et l'année d'avant 26! J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour pouvoir muter . merci pour le lien Ca donne une bonne vision d'ensemble je viens de recevoir mon papier officiel d'exat par mon IA aujourd'hui. Par iprof ou voie postale??? à mon école. c'est la conseillère péda qui était en visite qui l'a apporté.
laeti77 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 non, je ne suis pas "blessée" mais surprise et je suis heureuse pour toi. Un jour viendra mon tour ... Mais c'est un vrai combat et selon les départements nous ne sommes pas égaux ! Je tente l'exeat (que mon inspecteur me donnera normalement car pour rapprochement de conjoint militaire) et mon ineat a posé problème l'an dernier donc j'espère que l'inspectrice sera apte à me le donner cette fois. Belle nouvelle vie à toi en Anjou.
Messages recommandés