Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Je comprends la position du SE en congrès cette fin de semaine mais j'ai l'impression d'être prise en otage pour régler un conflit d'intérêt entre le ministère et les syndicats. Personne ne prend en compte nos états d'âme. En fait, la bourde étant faite je trouve cela complètement stupide de nous faire attendre : j'aurais préféré les soutenir les syndicats après coup plutôt que de les voir agir ainsi en nous faisant attendre. Moi-même syndiquée au SE je pense que je ne renouvellerai pas mon adhésion l'an prochain vu le peu de cas que l'on fait de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année?

C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème?

Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci!

Je me pose la meme question car je remarque que tu es T1.

C'est rare de quitter le 93 en étant T1 à moins que le rhone ne soit pas demandé..

non je ne suis pas T1 je suis T3 cela est la 3ème année que je demande à partir la 2ème avec rapprochement de conjoint et un petit bout dans le bidou prévu pour juin. J'ai 381 points.

Dans tous les cas, félicitation pour ta mute et pour ton bout d'chou

Merci je croise juste les doigts pour que le oui ne se transforme pas en non lundi !!!

uan j'ai un barème de 381 pts si je me rappelle bien cela est la 3ème année que je demande à partir dont la 2ème avec rapprochement de conjoint.

quel est ton barème?

Ok, merci bien!!

J'ai 222 points, 150 de pacs, + 1 an d'éloignement conjoint. L'année prochain j'aurai peut être mes chances!

Le fait que ton petit arrive en juin, il a pu compter dans ton barème? (pas terrible comme question je sais...)

En tout cas félicitations! un petit plus départ du 93, tu vas pouvoir être heureuse cet été!!

Et non les bébés à naître ne comptent pas dans les points quand on est dans le 93... alors que dans certains départements oui

oui, je croise les doigts pour toi pour les permut cette année ou l'année prochaine car par les ineat/exeat c'est completement bloqué dans le 93

je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce post mon bébé à naître en juillet a bien été comptabilisé 15 pts de + après avoir râlé certes mais quand même.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les AS des permutations: Si mon conjoint part travailler dans un autre département seulement mi-octobre, est-ce que j'ai le droit aux 150 pts de rapprochement de conjoint ??? Finalement jusqu'à quelle date les points sont-ils donnés ??

Je croise les doigts pour tous ceux qui veulent changer de département !!!!

oui, tu auras droit au 150 pts de rapprochement de conjoint mais pas aux poinst d'année de séparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les AS des permutations: Si mon conjoint part travailler dans un autre département seulement mi-octobre, est-ce que j'ai le droit aux 150 pts de rapprochement de conjoint ??? Finalement jusqu'à quelle date les points sont-ils donnés ??

Je croise les doigts pour tous ceux qui veulent changer de département !!!!

oui, tu auras droit au 150 pts de rapprochement de conjoint mais pas aux poinst d'année de séparation

Merci pour ta réponse rapide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que les résultats diffusés hier soir sont exacts, ils ont juste été divulgués plus tôt par erreur, OUPPPPPPPPS!!! Ils sont trop forts au Ministère!!!

Dommage pour moi, reste les exeat/ineat mais c'est un tel m******, que même ça je pense que ça va être épique!

Marre, marre, marre quand même de ne pas avoir de chance en ce moment! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'on peut l'appeler cette fameuse Josette? :chris: (Ou alors, on débarque tous dans son bureau :zorro:

si ça se trouve c'est le nom de l'ordinateur? :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'on peut l'appeler cette fameuse Josette? :chris: (Ou alors, on débarque tous dans son bureau :zorro:

si ça se trouve c'est le nom de l'ordinateur? :sort:

voir ma réponse quelques pages plus haut sur un article sur elle dans Valeurs Mutualistes (MGEN)de ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on envoyait un mail groupé à mme Josette ?

Le problème c'est qu'on n'a plus accès à nos messageries I-Prof, pas cooooooool! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la position du SE en congrès cette fin de semaine mais j'ai l'impression d'être prise en otage pour régler un conflit d'intérêt entre le ministère et les syndicats. Personne ne prend en compte nos états d'âme. En fait, la bourde étant faite je trouve cela complètement stupide de nous faire attendre : j'aurais préféré les soutenir les syndicats après coup plutôt que de les voir agir ainsi en nous faisant attendre. Moi-même syndiquée au SE je pense que je ne renouvellerai pas mon adhésion l'an prochain vu le peu de cas que l'on fait de nous...

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je voulais écrire, pourtant je suis syndiquée depuis des années, je comprends leurs angoisses face à l aperte de "pouvoir" (qui n'est certes pas bonn epour nous), mais sur ce coup-là, être le dindon de la farce dan sleur guéguerre :mad:

Et en plus avec la grève de mardi, ça nous remonte encore plus comme un coucou doivent-ils se dire :sad:

Sinon Josette existe hein, et elle est bien ce qu'elle prétend être:

http://www.focusrh.com/article.php3?id_article=3983

Arrivée depuis la rentrée, Josette elle s'est dit qu'elle allait péter la gueule aux syndicats en plein contexte des régionales :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est ennuyeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'on peut l'appeler cette fameuse Josette? :chris: (Ou alors, on débarque tous dans son bureau :zorro:

si ça se trouve c'est le nom de l'ordinateur? :sort:

voir ma réponse quelques pages plus haut sur un article sur elle dans Valeurs Mutualistes (MGEN)de ce matin !!

j'ai bien vu ta réponse sur l'article

Sur le message qu'on a eu sur i-prof, il n'y avait pas son mail.Mme Josette est une habituée des bourdes:donc pas de traces, pas de preuves :applause:

Et puis si ça se trouve à l'heure qu'il est Mme Josette n'a plus de bureau... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...