Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Effectivement on aurait pour beaucoup préférer connaitre les résultats plus tôt...

Si quelqu'un connait le rôle des syndicats, merci de nous expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

oui moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi ils sont intervenu!!!

savoir puis être de nouveau dans le doute ce n'est pas facile!

je m'accroche en lisant les messages. je sens que la fin de semaine va être difficile.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le syndicat se permet-il de refuser la possibilité d'avancer la date ???

cela aurait arranger tout le monde ??

parce que dans ce cas ça donne raison au ministère qui peut passer outre les syndicats et faire sa petite sauce.Et ça les syndicats ne peuvent pas l'accepter sinon ça veut dire qu'ils ne servent à rien...

Les syndicats ça a du bon mais il y a des contraintes aussi...je suis sure que s'ils n'avaient rien dit le ministère aurait laissé les résultats aujourd'hui,c'est parce que les syndicats ont fait pression qu'ils ont dû bloquer les messageries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le fameux mail: réponse négative pour la mutation du 01 pour le 69.

J'espère tellement que lundi ça change, mais bon...

Bon courage à tous jusqu'à lundi

j'ai demandé la meme chose que toi : quel bareme avais tu?moi je passais hier avec 256 mais je n'ai aucune idée par rapport au fait de savoir si c'etait juste comme l'an dernier ou large comme les années d'avant encore

de ttes manieres, y'a plus qu'à attendre encore :cry:

Moi j'ai 222 points. D'après le syndicat, l'an dernier le barême minimum était 256. J'avais quand même gardé un ptit espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, que peuvent-ils faire à leur niveau en "vérifiant " ? A quel point peuvent-ils changer un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année?

C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème?

Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci!

juan j'ai un barème de 381 pts si je me rappelle bien cela est la 3ème année que je demande à partir dont la 2ème avec rapprochement de conjoint.

quel est ton barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, que peuvent-ils faire à leur niveau en "vérifiant " ? A quel point peuvent-ils changer un avis ?

ils ne changent sûrement pas les résultats mais ils en prennent connaissance en priorité afin d'inciter les lésés à un recours,c'était le cas l'année dernière et je crois qu'il n'y a pas eu de recours positif malgré tout.C'est une question de transparence mais concrêtement ils ne peuvent pas changer les résultats.Les serveurs qui engendrent les résultats doivent tourner pendant plusieurs jours,c'est laborieux donc impossible de refaire tout tourner.

Au mieux ils voient au cas par cas pour faire passer des collègues qui n'ont pas eu satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année?

C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème?

Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci!

Je me pose la meme question car je remarque que tu es T1.

C'est rare de quitter le 93 en étant T1 à moins que le rhone ne soit pas demandé..

non je ne suis pas T1 je suis T3 cela est la 3ème année que je demande à partir la 2ème avec rapprochement de conjoint et un petit bout dans le bidou prévu pour juin. J'ai 381 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance alors que les résultats vus ce matin soient justes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année?

C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème?

Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci!

Je me pose la meme question car je remarque que tu es T1.

C'est rare de quitter le 93 en étant T1 à moins que le rhone ne soit pas demandé..

non je ne suis pas T1 je suis T3 cela est la 3ème année que je demande à partir la 2ème avec rapprochement de conjoint et un petit bout dans le bidou prévu pour juin. J'ai 381 points.

Dans tous les cas, félicitation pour ta mute et pour ton bout d'chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance alors que les résultats vus ce matin soient justes?

Dans ma boule de cristal, je dirais 99% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...