Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Attendons les résultats de lundi, mais si beaucoup de personnes sont lésées suite à ce bug je pense que cela vaut le coup de porter plainte massivement devant le tribunal administratif: cette situation est intolérable et relève d'une incompétence grave du service responsable de ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Drôle de coincidence !!

Je viens de recevoir au courrier de ce matin le numéro 265 de mars/aril de Valeurs mutualistes magazine de la MGEN !

Et là en page 30 et 31 tout un article sur l'auteur de nos mails , Josette Théophile : une DRH à l'oeuvre !!

l'article est élogieux mais une phrase vaut son pesant de cacaouettes quand on pense à ce qui se passe aujourd'hui :

je cite :

"Je crois, dit-elle, que les enseignants aspirent au changement (SIC sic sic et reSIC !!) et qu'ils attendent de nous des propositions concrètes pour être mieux pris en compte dans leur parcours individuel ."

On peut en rire ... ou hélas en pleurer !!!

Attendez la suite c'est encore meilleur !

suite de l'article :

Reste le sujet de la mobilité professionnelle qui doit permettre aux enseignants de se reconvertir ." Il me semble naturel .......(phrases sur la reconversion...).Ce qui suppose de construire un dispositif performant d'information, de formation et d'orientation des personnels "

J'adore les termes dispositif performant !!

On pourrait tous se cotiser et lui offrir une boussole !

En attendant c'est nous tous qui sommes déboussolés que nous ayions eû oui ou non comme réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros les syndicats ne servent à rien!

Je ne me permettrai pas de dire ça, mais pour ce qui est des permutations, ils ne peuvent rien faire.

Les entrées et sorties des département sont le résultat d'un chainage informatique, qui comporte certaines particularités parfois illogique(cf l'année dernière avec certains barèmes inférieurs qui passent devant d'autre barèmes...).

Les syndicats arrivent derrière ce résultat et font quoi? rBen rien, cf l'année dernière et les particularités illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros les syndicats ne servent à rien!

Je ne me permettrai pas de dire ça, mais pour ce qui est des permutations, ils ne peuvent rien faire.

Les entrées et sorties des département sont le résultat d'un chainage informatique, qui comporte certaines particularités parfois illogique(cf l'année dernière avec certains barèmes inférieurs qui passent devant d'autre barèmes...).

Les syndicats arrivent derrière ce résultat et font quoi? rBen rien, cf l'année dernière et les particularités illogiques.

Je voulais parler dans ce cas précis. Je suis syndiquée et les syndicats ont été là pour moi quand mon mi temps annualisé a été refusé alors que oh bizarrerie une collègue demande aussi un mi temps annualisé qui lui avait été refusé à elle aussi alors qu'évidemment il s'agissait de nous coupler ensemble!!!!

Je n'en reviens pas d'être dans cette situation hallucinante!!!!"Des essais", non mais!!!!je peux pas croire que de telles bourdes peuvent avoir lieu!

L'EN joue avec nos nerfs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut comme le coup de la SNCF et son train explosé!

C'est vraiment pas des lumières ces gens là (à noté que j'ai qd même trouvé des gens compétents, mais trop peu à mon goût!). Et puis ça les avance à quoi de bloqué la boite Iprof. Les mails sont là, le mal est fait. Si on veut contacter sa gestionnaire ou autre, comment on fait? Y en a qui ont besoin d'y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

Souhaitant également quitter le 93 ( ce ne sera pas pour cette année), quel était ton barème validé cette année?

C'était la première année que tu participais aux permutations? ou bien tu as déjà eu des échecs? Si oui avec quel barème?

Ca fait beaucoup de questions, mais d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: Pour ma part, iprof est de nouveau accessible alors qu'il ne l'a pas été de la journée...mais l'accès au courrier reste bloqué: " le serveur sera accessible ultérieurement"... :devil_2:

no comment, attendons lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous eu un message du style ?

Je vous annonce que votre demande de mutation en Savoie a été satisfaite .

La directrice des ressources humaines

j'ai oublié de l'imprimer et à présent ma boîte est bloquée ...

IA du Var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info du snuipp 77

"IProf est débloqué : les enseignants peuvent à nouveau accéder à tous les services sauf à leur messagerie ; celle ci risque de ne pas être utilisable avant lundi."

voilà ce que j'en déduis: on aura accès à nos messages lundi seulement,du coup on relira le même message mais officiellement il aura été diffusé lundi come prévu.Comme ça l'ia répare son erreur.C'est ce que je comprends et je n'ose pas imaginer que les messages auront été effacés puis remplacés.

Pour les réponses négatives je crois que c'est l'année où il ne faut pas louper les ineat exeat.Il y a encore un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare: Pour ma part, iprof est de nouveau accessible alors qu'il ne l'a pas été de la journée...mais l'accès au courrier reste bloqué: " le serveur sera accessible ultérieurement"... :devil_2:

no comment, attendons lundi

Même chose pour moi...I-Prof de nouveau accessible, mais pas la boîte...

Faut prendre son mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du mouvement inter-départemental "en avance", bourdes ministérielles et perturbations pour le mouvement intra

Dans sa volonté de court-circuiter les organisations syndicales, le Ministère a souhaité accélérer le dispositif du mouvement inter-départemental au mépris de l’intérêt des personnels et du paritarisme… Résultats : par erreur, les services informatiques du ministère ont envoyé depuis hier les résultats provisoires des enseignants ayant participé à ce mouvement dans les boîtes Iprof. Or, ces résultats n’ont pas fait l’objet des vérifications nécessaires au sein des services du Ministère et ne sont pas définitifs.

Par conséquent, le Ministère a pris la décision de bloquer les boîtesaux lettres Iprof des enseignants jusqu’à lundi (selon les informations en provenance du ministère aujourd’hui, le service sera peut-être rétabli plus tôt). Les enseignants qui ont vu leur résultat dans la boite Iprof avant l’interruption ne doivent pas les considérer comme définitifs, ils ne le seront a priori qu’à partir de lundi 22 mars.

Pour parer à cette bourde, le ministère a bloqué dans un premier temps l'accès à Iprof, empêchant ainsi les enseignants parisiens d’effectuer les opérations de mouvement intradépartemental, avant de limiter ce blocage à la seule boite aux lettres Iprof en fin d'après-midi du 17 mars. Le SNUipp a contacté l’Inspecteur d’académie pour qu’il prolonge l’ouverture du serveur du mouvement parisien afin de respecter les droits des personnels à la mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur I prof, je suis refusée :cry: :cry:

Mais je pensais,

vu que je suis enceinte (c'est très récent), l'année prochaine je devrais être en congé mater une partie de l'année, et vu que je compte ajouter à ça un congé parental, je devrais quasi pas bosser l'an prochain (donc pas de point de séparation malheureusement)

mais la question que je me pose c'est : est-ce que les points de séparation de cette année compteront toujours ?

c'est-à-dire que j'aurais les points de rapprochement de conjoint (150 pts) ça ok ! :smile:

Mais est-ce que je garde aussi le benefice de mes 50 points de séparation pour cette année (pour avoir eu l'amabilité d'éléver seule une enfant malade à 800 kms pendant un an) ou est-ce que du coup ça annule tous les points qui concernent la séparation ?

punaise je suis archi écoeurée, pour ma part je suis certaine que cette réponse négative ne va pas miraculeusement se transformer en positive lundi 22 ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...