Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Dans le 06 on a toujours ça:

Du 22 mars 2010 à 00:00 au 23 mars 2010 à 00:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone

Du 22 mars 2010 à 00:00 au 31 mars 2010 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait carrément improbable qu'on puisse être appelés ds la nuit

Oui moi aussi ça m'étonne... si on consulte le post de l'an dernier, les premiers appels ont eu lieu vers 7 h 30 le matin...

Et mon portable ne passe pas chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut gain de cause il faut faire du foin.Il n'y aura pas d'autres solutions que de se regrouper,car séparemment on va nous rire au nez...ou alors ça prendra 2 ou 3 ans de délibération...

Si des injustices apparaissent il faudra que toutes les "victimes" se retournent contre la méthode de diffusion,et on a pour nous le fait que les syndicats n'ont pas eu leur mot à dire et donc pas de moyen de contrôle...

Enfin j'espère qu'on en arrivera pas là...

Tout à fait d'accord! il faudra se regrouper, faire du foin, les harceler...j'espère de tout coeur qu'il n' y aura pas d'erreur! Juste que des "non" se transforment en "oui"! c'est un peu utopique je sais mais on peut rêver... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour arriver en classe à l'heure je dois me lever tous les lundis à 4h car c'est trop dur de partir le dimanche soir.

Alors comment se coucher ce soir avec cette boule au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça m'étonne... si on consulte le post de l'an dernier, les premiers appels ont eu lieu vers 7 h 30 le matin...

ah oui quand même!j'espère qu'ils appelleront tous ceux qui sont en poste avant 8h.Moi je veux bien attendre 1h de plus.En même temps je ne sais pas si c'est le genre de délicatesse qui leur traverse l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou emi64!

tu habites où? et tu enseignes où? Si tu es basque et que tu dois aller travailler sur Bergerac, je me rends compte du chemin à parcourir! c'est une partie du chemin que j' ai dû prendre durant une grande partie de mon enfance comme mes grand-parents adoraient m'emmener en vacances au Pays Basque! c' est long et il y a des parties de route qui ne sont pas marrantes!

NB: j'adore le Pays Basque (une région que je trouve magnifique) et j' ai vu que c'était de la folie pour rentrer dans le 64! alors MER** aux gens du 64!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'avoir eu une mauvaise nouvelle mardi c'est qu'on n'a plus à stresser, on ne sera pas surpris au mieux aura-t'on une bonne surprise mais je n'y crois pas du tout personnellement, les dés sont jetés depuis longtemps malgré tout ce qu'on veut nous faire croire depuis le bug de l'année!!!

Faut dire que moi, ma journée je l'ai passée à l'hôpital avec mes parents, une troisième opération (en deux mois...) pour ma maman étant prévue demain alors j'ai déjà le cerveau complètement lessivé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, je suis originaire du 64 et puis le concours m'a fait muter en dordogne et mon mari lui a trouvé du travail sur Toulouse. On peut dire que je connais le grand sud-ouest. Donc tous les Week-end c'est plutôt toulouse bergerac. C'est pas non plus des routes super faciles surtout entre Agen et Bergerac.

Le 64, je ne l'ai jamais espéré mais bon la région toulousaine c'est presque aussi difficile de l'atteindre.

Je suis un peu pessimiste pour demain malgré mes 386 points. On est vraiment trop nombreux à demander ce coin-là. Je dois comme beaucoup préparer ma demande de mi-temps pour l'année prochaine car je ne pourrais pas supporter une année de plus si loin de mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-14... Mais je crois qu'à minuit si je ne dors pas je vais descendre pour regarder, même si rien de mon côté n'indique cette heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre l'angoisse de l'attente du résultat du crpe...

idem, et puis zut:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrhhh....................

ok, je sors, mais ca fait du bien :devil_2: , faut que ça sorte là :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...