Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Merci Bouc Truiteur pour l'info "Forrest Gump" ! j'ai vu et revu ce film mais je l'adore toujours autant ! je viens de mettre la chaine (merci la TNT !) et je pense que ça va me détendre un peu ! la journée va être dure demain avec étude le soir jusqu'à 18h par dessus le marché ! Malgré toutes les émotions positives ou négatives on va faire "the show must go on" ! pour nos chers élèves.

Sur ce je vais m'enchainer de force à mon canapé devant le super culte "Forrest gump".

quote from Forrest Gump : "et d'un coup, quelqu'un a fermé la pluie et le soleil est revenu" c'est un peu ce que nous attendons tous(toutes) pour demain !

comme on dit dans le jargon, l'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses également à tout le monde... :wub:

Je vais essayer de lire un peu et de dormir éventuellement, il va falloir être en forme demain... allez je coupe :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai les yeux comme un hibou,vais pas réussir à dormir..

En tous cas, plein de bonnes choses pour vous tous demain, en espérant beaucoup de stisfaits

Bonne nuit à tous, ou du moins "nuit" à tous pour ceux qui vont avoir du mal à trouver le sommeil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis pe dans le 77 et il n'y a aucun horaire sur iprof pour demain...qql'un peut-il m'aider?

Bonsoir, dans le 79 non plus, il n'y a aucun horaire...

C'est à devenir dingue, surtout que le portable ne passe pas à l'école

Bon courage, et peut-être bonne nuit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je peux me connecter à iprof mais Siam bloqué dans le 95, j'ai meme eu le fameu message d'erreur.

Je regarde aussi Forest Gump, ça détend.

De ce pas je vais éteindre l'ordi.

Bonne nuit à tous et bon courage, en espérant que les résultats arrivent le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 37 et voilà les infos pour nous :

Du 22 mars 2010 à 08:00 au 22 mars 2010 à 19:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone

A partir du 22 mars 2010 à 12:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à vous.

Mardi soir, j'ai reçu une réponse positive pour quitter le 61 et rejoindre le 50.

Je suis dans le même état d'angoisse que vous tous.

Nous concernant aucun horaire n'est indiqué. L'an dernier,le jour des résultats, le mail était arrivé sur i-prof avant le coup de téléphone. Je pense donc que je vais brancher l'ordinateur de la classe et le consulter à chaque récréation...

Bon courage

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ramener mon ordi avec ma clé 3G pour pouvoir me connecter et voir le résultat ... ça va être chaud de me retrouver devant mes élèves demain matin ... ça fait 6 semaines que je ne les ai pas vus ... entre les vacances, mon stage T1 et mon petit très malade avant les vacances ... presque autant que les grandes vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain, en espérant voir des explosions de joie dont très égoïstement la mienne :clover:

Quoi qu'il en soit merci à tous les participants de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...