Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Iprof Versailles, je viens d'essayer et après quelques bonnes secondes d'attente, message d'erreur.

ce que j'aime c'est cette phrase : "Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource".

Moi j'estime avoir le droit à l'accès, vous croyez qu'il faut que je l'appelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les messageries sur i-prof elles ont été bloqué jusqu'à demain car certains d'entre nous auraient déjà reçu les résultats des permutations sur leur boite. Le problème c'est qu'ils ont été envoyés alors qu'ils n'étaient pas encore définitifs. Il y aura donc des erreurs. Du coup, ils ont décidé de fermer les messageries jusqu'à lundi en attendant les résultats définitifs pour éviter les fausses joies....

Voila l'explication, de source syndicale (snuipp13).

En espérant que le maximum de gens voient leur demande satisfaite....

T'étais où depuis mercredi? Car tout ça nous on le sait depuis 3 jours et comme beaucoup d'entre nous ont vu les résultats on stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof Versailles, je viens d'essayer et après quelques bonnes secondes d'attente, message d'erreur.

ce que j'aime c'est cette phrase : "Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource".

Moi j'estime avoir le droit à l'accès, vous croyez qu'il faut que je l'appelle??

Oui je pense que tu en as le droit; de toute façon tu n'as pas le choix de lui faire un mail TA MESSAGERIE ETANT BLOQUEEEEEE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis curieuse de voir quel message ils vont rajouter à celui qu'on a déjà reçu;vont-ils faire des excuses?faire comme si de rien n'était?du coup on va peut-être recevoir 2 messages contradictoires?

Ou bien vont-ils oser effacer l'ancien message pour mettre tout naturellement le nouveau comme si rien ne s'était passé?

Franchement je suis curieuse de savoir jusqu'où leur mépris peut aller...

Moi aussi, je suis curieuse de savoir comment ils vont gèrer la situation s' ils changent un oui en non ou inversement! Vont-ils avoir le courage de s'excuser?

Tout ça me fait bien peur!

C'était assez "drôle" ce week end, si l'on peut dire, car mon copain était même presque plus stressé que moi! On a mal dormi tous les 2. J' ai dû faire 15 000 fois le même rêve : me retrouver devant i-prof à ouvrir ce fichu courrier! Quand à mon copain, tout le we, il ne pouvait s' empêcher de faire des projets si je rentre! je lui ai pourtant dit que c'est se faire du mal! il le sait mais c' est tellement dur pour lui aussi! Ca m' a stressé encore plus car si demain mon "oui" se transforme en "non" tout sera réduit à néant! :cry:

Sinon les syndicats n' en savent vraiment pas plus que nous! j' ai une copine qui fait partie d'un syndicat et qui a essayé cette semaine de passer des coups de fil et des mails à droite et à gauche pour moi et elle n' a pas pu avoir plus d'infos que ça!

Je ne sais pas du tout comment se déroule la journée de demain? comment se passe la CAPN? Est-ce que les syndicats ont vraiment le temps de tout vérifier? A quelle heure on aura réellement les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof Versailles, je viens d'essayer et après quelques bonnes secondes d'attente, message d'erreur.

ce que j'aime c'est cette phrase : "Contactez votre gestionnaire si vous pensez avoir le droit d'accéder à cette ressource".

Moi j'estime avoir le droit à l'accès, vous croyez qu'il faut que je l'appelle??

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est censé se passé pendant cette CAPN? A quelle heure a-t-elle lieu? Faudra-t-il attendre la fin de la réunion pour avoir notre réponse?

Désolée pour toutes des questions... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la CAPN a déjà eu lieu non? Les syndicats ne peuvent pas vérifier autant de demandes en si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis curieuse de voir quel message ils vont rajouter à celui qu'on a déjà reçu;vont-ils faire des excuses?faire comme si de rien n'était?du coup on va peut-être recevoir 2 messages contradictoires?

Ou bien vont-ils oser effacer l'ancien message pour mettre tout naturellement le nouveau comme si rien ne s'était passé?

Franchement je suis curieuse de savoir jusqu'où leur mépris peut aller...

Moi aussi, je suis curieuse de savoir comment ils vont gèrer la situation s' ils changent un oui en non ou inversement! Vont-ils avoir le courage de s'excuser?

Tout ça me fait bien peur!

C'était assez "drôle" ce week end, si l'on peut dire, car mon copain était même presque plus stressé que moi! On a mal dormi tous les 2. J' ai dû faire 15 000 fois le même rêve : me retrouver devant i-prof à ouvrir ce fichu courrier! Quand à mon copain, tout le we, il ne pouvait s' empêcher de faire des projets si je rentre! je lui ai pourtant dit que c'est se faire du mal! il le sait mais c' est tellement dur pour lui aussi! Ca m' a stressé encore plus car si demain mon "oui" se transforme en "non" tout sera réduit à néant! :cry:

Sinon les syndicats n' en savent vraiment pas plus que nous! j' ai une copine qui fait partie d'un syndicat et qui a essayé cette semaine de passer des coups de fil et des mails à droite et à gauche pour moi et elle n' a pas pu avoir plus d'infos que ça!

Je ne sais pas du tout comment se déroule la journée de demain? comment se passe la CAPN? Est-ce que les syndicats ont vraiment le temps de tout vérifier? A quelle heure on aura réellement les résultats?

On aurait dû imprimer le courrier envoyé sur iprof mardi au cas où... Maintenant je sais qu'il faut tout imprimer et envoyer les lettres en recommandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est censé se passé pendant cette CAPN? A quelle heure a-t-elle lieu? Faudra-t-il attendre la fin de la réunion pour avoir notre réponse?

Désolée pour toutes des questions... :wink:

Je me pose exactement les mêmes questions, qq'un a les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les syndicats m'ont dit qu'ils ne recevaient la liste avec les mutations que lundi donc je ne pense pas que cela change grand chose puisqu'ils ne vont pas tout rechanger en une journée. (si j'ai bien tout compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je peux accéder à Siam (bien entendu, je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie) Par contre, ils ont changé le calendrier...

Du 22 mars 2010 à 00:00 au 23 mars 2010 à 00:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone (ca, ca ne change pas)

Du 22 mars 2010 à 16:00 au 31 août 2010 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation

Au départ, on devait pouvoir consulter le résultat le lundi 22 mars à 00:00... Bon, je ne pensais pas me lever cette nuit, mais quand même, j'espérais les résultats dans la matinée...

Si c'est comme l'année dernière et qu'ils appellent d'abord les permutants et après les autres, l'angoisse risque d'être à son comble toute la journée!! 16h! c'est taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...