emilei Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 je suis crevée de ma nuit chaotique... Je n'ai envie de rien, je n'arrive pas à m'occuper de mon fils et m'énerve pour un rien! heureusement que je ne suis pas en classe, il n'y a qu'un enfant qui le supporte au lieu de 30!! Vivement que ces p... de résultats arrivent! Personne n'a été appelé encore?
wero Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je me souviens l'année dernière, il y avait eu des appels au téléphone très tôt dans la matinée...
loub Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, moi dans le 93 je n'ai même pas de lien pour les résultats et boîte toujours bloquée. J'ai appelé l'IA pour en savoir plus mais elle me dit ce sera soit dans le journée, soit demain, "il faut s'armer de patience" me dit-elle!!! Elle ne sait pas à quel point on est stressé. J'espère que ça sera bien aujourd'hui.
emilei Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, moi dans le 93 je n'ai même pas de lien pour les résultats et boîte toujours bloquée. J'ai appelé l'IA pour en savoir plus mais elle me dit ce sera soit dans le journée, soit demain, "il faut s'armer de patience" me dit-elle!!! Elle ne sait pas à quel point on est stressé. J'espère que ça sera bien aujourd'hui. Demain??? ah non alors!!! ils nous bassinent depuis mardi que le calendrier sera respecté, il a intérêt à l'être dans les deux sens! ni en avance, ni en retard!! on allez, j'arrête de rester devant l'ordi, je vais faire autre chose en attendant de revenir dans 10 minutes!!
Ninouss Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je crois qu'ils ne se rendent pas compte à quel point cette situation nous pourrit la vie .... Enfin, je vais essayer de faire comme Emilei, et ne revenir que toutes les 10 minutes plutôt que de rester plantée devant mon écran !!!
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 rien pour le moment, mais je ne me souviens plus si j'ai donné mon numéro... En tout cas, comme prévu, je rafraichis la page toutes les 5 min! Et dire que j'ai des courses à faire... Pas envie tant que je n'ai pas la réponse...
Ninouss Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Est-ce que les syndicats ne disposent pas des résultats ?
loub Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le sniupp 77 en est au même point que nous, ils ne savent rien et m'ont même invitée à les contacter dès que j'ai des nouvelles.
Ninouss Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Pareil pour le snuipp 93, je viens de me renseigner .... La situation a l'air très tendue
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le sniupp 77 en est au même point que nous, ils ne savent rien et m'ont même invitée à les contacter dès que j'ai des nouvelles. C'est le monde à l'envers!!!
stefff57 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Le SNUIPP57 ne répond même, ils ont laissé le répondeur.....................; C'est horrible cette attente!!!
Eulalia Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de recevoir un mail du Snuipp 28 : Ils sont en train d'appeler les personnes qui ont eu leur mut' !
Messages recommandés