JulesVerne Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de recevoir le récap du syndicat pour les sortants du 01. 8 ont pu aller dans le Rhône avec 222 points et moi avec le même barême, on me la refuse. Je vais me rebeller et remuer ciel et terre!!! Si j'apprends que c'est encore par le critère de l'âge qu'on nous départage, je pète un câble. Oui je suis jeune mais non je ne supporte pas mieux que les autres de vivre loin de mon conjoint!!! voilà petit coup de gueule défouloir!!! je ne crois pas que ce soit l'âge mais la situation familiale qui départage donc certainement le nombre d'enfants. C'est un peu pénible ces "copier /coller" de cette immense liste de noms !! Plus possible de lire les messages "normaux".On peut ralentir le rythme et se contenter de copier cette liste toutes les trois pages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Pas de nouvelles encore pour moi Super pour les mutés et des pour les déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
constanze Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 C'est bon pour moi, msg reçu sur mon portable à 10h20 ! Je quitte le 22 pour le 56 ! Une nouvelle vie commence ! Plein de pour les réponses négatives et bon courage pour ceux qui attendent toujours... constanze : Quitte le 76 et obtient le 38 avec 215 points Youpi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caquine Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Toujours rien pour moi. Ca commence à être vraiment lourd.... Bon je veux bien croire que La Réunion ça fait cher mais ils n'ont qu'à me remettre ma messagerie au moins! Si des personnes du 77 ont eu leur résultat faites moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Ici c'est mort, sms reçu tout à l'heure. En même temps je ne peux pas faire de rapprochement de conjoint donc je ne l'aurai jamais. Pourquoi pas de rapprochement de conjoint? Il bosse dans le même département que moi. Mais on habite pas dans ce département et ras le bol la route. Ma puce a bientot 2 ans et demi, elle va rentrer à l'école, je vais devoir l'y déposer à 7h30 pour la reprendre à 18h, super journée pour un enfant de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph49 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 PAs de mutation pour moi non plus du 53 vers le 49... mais avec 22 points, c'était déjà joué ! Courage à tous les déçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhennitpas Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Bien reçu SMS cematin vers 10h20 c'est bon pour la MAYENNE !!!! bon courage à tous et préparez les inéats/exeats il y a encore de l'espoir par la , surtout pour les rapprochements de conjoint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Biddle Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Vu à l'instant sur le site du snuipp40, pour le 64 il fallait un barème minimum de 579pts en venant des Landes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Personne ne sait quand iprof sera débloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliprof Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 résultat positif pour moi! je vais du 41 vers le 33 avec 261 points! GROSSE PENSEE POUR LES NON... je croise les doigts pour cx qui sont en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Plein de pour celles qui n'ont pas encore eu leur réponse notamment ma petite Thay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mato Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 c'est bon pour moi du 30 vers le 34 avec 267 pts! bon courage à ceux qui n'ont pas eu leur mut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés