Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de mutation ... le dernier à quitter la Sarthe pour la Loire-Atlantique ou le Maine et Loire à 377 points ... pffff ...

Je suis vraiment navrée pour toi Annmarystan, nous voilà dans la même galère, rejoins-nous sur le post des exeat/ineat!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

Gros stresssssssss, je ne mets plus la main sur mon portable(p***, juste aujourd'hui!) et impossible de se connecter à i Prof!

Vais retourner ma maison!

Posté(e)

sms reçu à 10h40, toujours non.

Et dire qu'il faudra revivre ça l'an prochain...

Posté(e)

je n'arrive pas non plus à aller sur i-prof mais ce matin j'ai reçu un mail confirmant ce que j'ai vu mardi soir.

Posté(e)

Ok pour moi aussi de 47 vers le 40 avec 381 points :smile: ... on peut dire que j'ai de la chance, il n'y a que 54 entrants dans le 40.

PS : incroyable le barème pour entrer dans le 64, on a battu tous les records !!

Posté(e)

PAs de mutation pour moi non plus du 53 vers le 49... mais avec 22 points, c'était déjà joué ! Courage à tous les déçus... :wub:

moi aussi chui dans le 53 et j'avais demandé le 22, mais personne du 53 n'est allé dans le 22, en même temps je n'avais que 57 points

Posté(e)

Les syndicats ont mis les résultats définitifs sur leur site... Je n'arriverai jamais à sortir de l'Allier!! 28 daparts cette année, dont 24 pour le puy de dômes!!!!

L'année dernière même topo, mais il y avait un peu plus de sorties: 40 (dont 36 pour le puy de dôme)

je suis dégoutée! l'année prochaine, je n'aurais que 20 points de plus (un deuxième bébé et le renouvellement de voeu) à ce rythme là, je ne suis pas prête de terminer mon congé parental!!!

:cry: :cry:

Posté(e)

coucou!

confirmation pour moi! je pars du 03 pour le 63! TROP CONTENTE!

je suis désolée pour les autres et surtout pour emilei et martro! hélas le PUY DE DOME a pris toute la place! j' espère que vous finirez par quitter l'allier! voici les stat' des sortants!

SORTANTS DU DEPARTEMENT 03: 28

Département demandé Nombre de sortants Barème du dernier

CANTAL 1 222.00

CORSE DU SUD 1 536.00

EURE 1 199.49

PUY-DE-DÔME 24 543.00

RHÔNE 1 269.00

--------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

Finalement il n'y a pas de surprise par rapport aux résultats de la semaine dernière alors ??

Comme dirait Shakespeare "beaucoup de bruit pour rien !" :blink:

Merci à l'administration d'avoir joué avec nos nerfs.

Posté(e)

la même chose que mardi c'est raté pour moi pas de corrèze je reste dans l'allier pour un an de plus

Posté(e)

pas de changement pour moi non plus toujours négatif :sad:

par contre super pour ma coupine Ayla :wub:

Posté(e)

coucou!

confirmation pour moi! je pars du 03 pour le 63! TROP CONTENTE!

je suis désolée pour les autres et surtout pour emilei et martro! hélas le PUY DE DOME a pris toute la place! j' espère que vous finirez par quitter l'allier! voici les stat' des sortants!

SORTANTS DU DEPARTEMENT 03: 28

Département demandé Nombre de sortants Barème du dernier

CANTAL 1 222.00

CORSE DU SUD 1 536.00

EURE 1 199.49

PUY-DE-DÔME 24 543.00

RHÔNE 1 269.00

--------------------------------------------------------------------------------

je suis contente pour toi Marmotte, mais je suis déçue que les choses se passent pires que l'année dernière! 12 départs de moins, c'est énorme!! Et si chaque année le puy de dôme prend toute cette place, ca va finir par me mettre vraiment en colère!! ok il y a des gros barèmes, et ca fait sauter des "bouchons", mais en attendant, je suis en poste à 500 km de chez moi et je n'aurais jamais un si gros barème!

Je ne sais pas ce que les inéats exeats vont donner, mais je n'y crois pas trop... Et l'année prochaine, ca sera pareil: les gros barèmes du puy de dôme partiront (y en aura toujours! sur 82 rapprochements de conjoint, seulement 24 de satisfaits... Il en reste encore pour les prochaines années!) et les autres iront se rhabiller! :mad:

je comprends que la situation soit difficile, que vous ayez des trajets, des doubles loyers et compagnie... Mais là, ca m'inquiète pour les années futures. S'ils font partir si peu de gens, ce sera toujours pour les mêmes... :cry: