Swanou Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Quand on mute, comment ça se passe pour le mouvement dans le nouveau département ? On va basculer automatiquement via i-prof? Bref, c'est quoi la suite des événements ?? J'ai reçu un mail d'un syndicat me disant de prendre contact avec l'IA du département obtenu. J'ai donc contacté l'IA sur le net, et je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'allais rapidement recevoir un courrier avec toutes les infos. A voir! Merci beaucoup ! Je pense que c'est pour tout le monde pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DomiFafa94 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 OUAIS, YES !!! C'est bon pour moi, départ du 93 pour le 17 avec 403 points et après 3 ans d'attente... Bon courage Tibilou pour les ineat/exeat : j'étais en numéro 5 sur la liste l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Suis-je la seule à ne pas avoir de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galadrielle2253 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Suis-je la seule à ne pas avoir de réponse? ah mince tu ne sais toujours pas tu as appelé un syndicat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabrina1984 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Réponse négative pour moi je ne peux pas partir de l Eure pour le pas de Calais avec mes 226 points le syndicat m a dit que je n entrais pas dans une chaîne. Des plus petits baremes me sont passes devant je suis dégoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolaju Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 A Sabrina1984 et à tout ceux qui vont se faire avoir par ce fichu mouvement, Je viens d'obtenir ma mutation de la haute garonne vers les hautes pyrénées avec 608 points (3 ans de séparation, 3 enfants, 13 ans d'ancienneté), d'après les syndicats cette année il suffisait d'avoir 44 points et il y a 2 ans 22 points, comment se fait-il qu'avec presque 400 points je n'ai pas eu ma mutation l'année dernière ? Les syndicats et l'inspection m'avait dit que j'avais surement été victime d'une erreur, j'ai envoyé une lettre de recours ministériel appuyé par l'inspection aucun effet ! Et aujourd'hui le syndicat me dit à nouveau que l'année dernière j'avais été une erreur qu'on ne peut pas prouver. Je suis révoltée, c'est injuste ! Battez-vous, on ne peut pas continuer à se laisser faire par ce système injuste. Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de recevoir un mail d'un syndicat: j'ai ma mutation pour le Var (sortant du 78), première demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants: 264.5 points. Ce sera la semaine champagne: mon bébé doit naître cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galadrielle2253 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 A Sabrina1984 et à tout ceux qui vont se faire avoir par ce fichu mouvement, Je viens d'obtenir ma mutation de la haute garonne vers les hautes pyrénées avec 608 points (3 ans de séparation, 3 enfants, 13 ans d'ancienneté), d'après les syndicats cette année il suffisait d'avoir 44 points et il y a 2 ans 22 points, comment se fait-il qu'avec presque 400 points je n'ai pas eu ma mutation l'année dernière ? Les syndicats et l'inspection m'avait dit que j'avais surement été victime d'une erreur, j'ai envoyé une lettre de recours ministériel appuyé par l'inspection aucun effet ! Et aujourd'hui le syndicat me dit à nouveau que l'année dernière j'avais été une erreur qu'on ne peut pas prouver. Je suis révoltée, c'est injuste ! Battez-vous, on ne peut pas continuer à se laisser faire par ce système injuste. Bon courage à tous ! eh ben dis donc, comme tu dis le système est injuste. Certains avec moins de points vont avoir ce qu'ils veulent, tout ça parce que il faut qu'il y est un équilibre entre les sortants et les entrants. personne du 53 n'est allé dans le 22 (c'est mon cas) et personne du 22 n'est venu dans le 53, alors que certains vont y arriver avec moins de points que moi mais venant d'autres départements. Je viens de recevoir un mail d'un syndicat: j'ai ma mutation pour le Var, première demande, rapprochement de conjoint, 2 enfants: 264.5 points. Ce sera la semaine champagne: mon bébé doit naître cette semaine félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juan66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Réponse négative pour moi je ne peux pas partir de l Eure pour le pas de Calais avec mes 226 points le syndicat m a dit que je n entrais pas dans une chaîne. Des plus petits baremes me sont passes devant je suis dégoutée. I don't understand....Tu veux dire qu'il y en a qui ont pu quitter l'Eure pour le pas de calais, en ayant moins de point que toi? Mais as-tu eu un autre voeu, ou bien rien du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abelkod Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 BONJOUR à toutes et tous j'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions, j'ai obtenu ma mutation du 93 pour le 37 avec 411 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 ans d'ancienneté) tout de même, alors qu'on m'avait dit à l'époque que j'en avait pour 10 ans!!!!! Comme quoi faut y croire, bon courage à tous ceux et celles qui seront déçus cette année comme j'ai pu l'être l'an passé : TENEZ BON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa21 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 BONJOUR à toutes et tous j'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions, j'ai obtenu ma mutation du 93 pour le 37 avec 411 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 ans d'ancienneté) tout de même, alors qu'on m'avait dit à l'époque que j'en avait pour 10 ans!!!!! Comme quoi faut y croire, bon courage à tous ceux et celles qui seront déçus cette année comme j'ai pu l'être l'an passé : TENEZ BON!! bonjour je viens d 'appeler l'inspection qui m'a dit que je n'ai pas reçu de sms car seul les réponses positive sont envoyées donc je n'ai rien eu. J'avais demandé à quitter l'eure pour la seine maritime ou calvados avec 176 points.et 1an d'anciénneté ,rapprochement de conjoint. très déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pierre-arnaud Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Pour moi c'est bon aussi... Départ du 78 pour le 65 avec 381 points (2ème tentative) Bon courage à tous les déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés