zaizouille Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Réponse positive pr moi aussi: je pars du 93 pr le 46 avec 2 ans d'ancienneté, 2 enfants, rapprochement de conjoint. Une grande pensée pr tous les déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Presque 16h00 et rien a changé sur Iprof. Je guette toujours entre 2 coupures d'internet. Heureusement que j'ai eu le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
skarol Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 BONJOUR à toutes et tous j'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions, j'ai obtenu ma mutation du 93 pour le 37 avec 411 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 ans d'ancienneté) tout de même, alors qu'on m'avait dit à l'époque que j'en avait pour 10 ans!!!!! Comme quoi faut y croire, bon courage à tous ceux et celles qui seront déçus cette année comme j'ai pu l'être l'an passé : TENEZ BON!! bonjour je viens d 'appeler l'inspection qui m'a dit que je n'ai pas reçu de sms car seul les réponses positive sont envoyées donc je n'ai rien eu. J'avais demandé à quitter l'eure pour la seine maritime ou calvados avec 176 points.et 1an d'anciénneté ,rapprochement de conjoint. très déçue Ben pour ma part j'ai reçu une réponse négative par sms.... :/ Courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 voilà les barèmes des sortants pour le 93 My link Merci pour ce lien cette année le 93 a laissé partir 20 personnes de plus que l'an dernier, mais ça semble peu par rapport à toutes les personnes qui vont être sur le terrain (T1 et Master), ils vont peut être revoir leurs chiffres et laisser partir plus de personnes en exea. Courage à ceux qui ont encore cette étape à passer, il faut se battre et avoir de bons arguments pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 bon ben, comme prévu mardi, c'est négatif pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choux Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 COnfirmation par sms ce matin: je quitte le 61 pour le 03!! Ouf! Bon courage à tous les déçus, tout peut encore se jouer aux ineat exeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais il est plus de 17h00 et Iprof reste bloqué, que ce soit les mails ou le lien pour les résultats sur SIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel86 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 C'est pareil pour moi...(72) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais il est plus de 17h00 et Iprof reste bloqué, que ce soit les mails ou le lien pour les résultats sur SIAM C'est pareil par ici en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi64 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je quitte enfin la dordogne pour la haute garonne avec 386 points. C'était la troisième fois et avec rapprochement de conjoint. Je pense à tous les déçus car j'ai vécu ça les années précédentes et ça fait mal. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tildabc Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 pas de i-prof dans le 77 non plus... c'est un peu énervant!!! bon j'ai eu un SMS + un autre du syndicat donc pas de doute, mais bon, ils se fou**** vraiment de nous là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Moi je pense à ceux qui n'avaient pas donné leur numéro. Je me souviens avoir hésité... J'ai bien fait de le donner finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés