sev95 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Moi c'est bon aussi comme mardi, je quitte le 95 pour le 69. Le mouvement du Rhone est fin mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christouille77 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 bonsoir à tous, confirmation que je n'ai pas ma mut par sms reçu ce matin. Par contre iprof bug aussi entièrement. Félicitations à ceux pour qui c'est bon et courage pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
albobich Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Moi c'est bon aussi 77-->55 avec 381points (même réponse que mardi)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ysidor Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 bon j'ai pas ma mutation......en même temps espérer quitter le 93 avec 46 points il ne faut pas rêver !!! J'ai une question: les points pour enfant à charge lors des rapprochements de conjoint comptent chaque année. Genre 15 pts chaque année ????? Merci de vos réponses et félicitations pour certains !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange1975 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 salut. encore quelques questions: - est ce vrai que le fait de changer de dépatement nous fait perdre tout nos points? je suis T1, donc une année en tant que PE2, une année en tant que T1, une demi année en tant que LC. pour le rhone, cela me ferait combien de points? - combien de points bonus pour les nouveaux arrivant sur le terrain et les nouveaux T1, pour le rhone? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrine06 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Salut tout le monde, C'est bon pour moi aussi, je quitte le 30 pour le 34 avec 382 points. Par contre, impossible d'aller sur i- prof. A tous ceux qui n'ont rien eu, ne désespérez pas, il y encore les inéats/exéats, je connais pas mal de personnes qui ont eu leur mutation grâce à ça. Courage A plus Perrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
silou70 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Pour moi aussi mut acceptée par sms ce matin, du 13 vers le 37, rapprochement de conjoints avec 277 pts. Courage pour tous ceux qui espèrent encore avec les inéats/exéats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 salut. encore quelques questions: - est ce vrai que le fait de changer de dépatement nous fait perdre tout nos points? je suis T1, donc une année en tant que PE2, une année en tant que T1, une demi année en tant que LC. pour le rhone, cela me ferait combien de points? - combien de points bonus pour les nouveaux arrivant sur le terrain et les nouveaux T1, pour le rhone? merci. jE me pose la même question, je suis T4 a titre definitif et en ZEp, est ce que la muation ne fait perdre mes points de stabiité et mes points ZEp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Petit message d'encouragement, par ici, comme tous les ans... Je n'ai pas eu ma mutation en 2007, ineat exeat, un vrai casse-tête et un stress de haute voltige.... jusqu'au 24 août où j'ai finalement eu mon changement. Depuis, j'ai rejoint mon chéri, fait un bébé et acheté une maison !! et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 salut. encore quelques questions: - est ce vrai que le fait de changer de dépatement nous fait perdre tout nos points? je suis T1, donc une année en tant que PE2, une année en tant que T1, une demi année en tant que LC. pour le rhone, cela me ferait combien de points? - combien de points bonus pour les nouveaux arrivant sur le terrain et les nouveaux T1, pour le rhone? merci. jE me pose la même question, je suis T4 a titre definitif et en ZEp, est ce que la muation ne fait perdre mes points de stabiité et mes points ZEp? Normalement, on revient à zéro puisque ne sont pris en compte que les points de stabilité dans un même département et les points ZEP on les perd aussi si on change. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Petit message d'encouragement, par ici, comme tous les ans... Je n'ai pas eu ma mutation en 2007, ineat exeat, un vrai casse-tête et un stress de haute voltige.... jusqu'au 24 août où j'ai finalement eu mon changement. Depuis, j'ai rejoint mon chéri, fait un bébé et acheté une maison !! et bon courage ! Ah merci, enfin quelqu'un qui me fait garder espoir pour les exeat/ineat, mais bon l'attente risque d'être encore terriblement longue, enfin si ça pouvait m'assurer d'obtenir gain de cause, je suis prête à patienter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitebouh Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 18h30 et toujours pas de Iprof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés