Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

aurelielehavre

Messages recommandés

bonjour,

D'abord courage à ceux qui n'ont pas eu leur mutation, je sais la déception que cela entraine (refus d'ineat exeat l'an passé).

J'ai obtenu ma mutation du 74 au 84, par contre je me demande comment se déroule la suite des réjouissances étant donné que les mouvements départementaux sont en cours, faut-il contacter l'inspection d'arrivée?

bonne installation à ceux qui sont servis cette année car il faut aussi penser à ceux là qui attendent depuis longtemps et qui enfin voient leurs voeux exaucés ....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Petit message d'encouragement, par ici, comme tous les ans... Je n'ai pas eu ma mutation en 2007, ineat exeat, un vrai casse-tête et un stress de haute voltige.... jusqu'au 24 août où j'ai finalement eu mon changement. Depuis, j'ai rejoint mon chéri, fait un bébé et acheté une maison !!

:clover: et bon courage !

Que j'aimerai faire de même... mais bon il faut y croire :)

bon j'ai pas ma mutation......en même temps espérer quitter le 93 avec 46 points il ne faut pas rêver !!! J'ai une question: les points pour enfant à charge lors des rapprochements de conjoint comptent chaque année. Genre 15 pts chaque année ????? Merci de vos réponses et félicitations pour certains !!!!

Chaque année du bénéficie des 15 points par enfant, mais cela ne se cumule pas.

Mutation non obtenue pour aller du 26 au 67 (1er voeux) avec 29 points :cry:

J'ai été prévenue par un SMS ce matin.

Ca y est, dans le 62 la messagerie iprof fonctionne à nouveau. Par contre, ils n'ont pas pris la peine de renvoyer un mail pour confirmer ou s'excuser...c'est toujours celui du 16 qui est là :devil_2:

je suis effondrée...

Je viens d'appeler le snuipp77 : le dernier sortant du 77 pour le 06 a 67 points. Moi j'ai 29 points mais à cause de la le nteur administrative de l academie de versailles , je n ai pas pu faire valider mon rapprochement de conjoint 150 points du pacs et j'aurai du avoir 179 points.

Je n'arrête pas de pleurer, je suis effondrée

Pas de nouvelle pour moi et iprof inaccessible :idontno: (mais j'avais vu la réponse négative mardi, donc pas d'illusions)

Pas de nouvelle pour moi et iprof inaccessible :idontno: (mais j'avais vu la réponse négative mardi, donc pas d'illusions)

Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas reçu de SMS ou qui n'ont toujours pas d'accès à IPROF: appelez vos syndicats ! Eux ont les résultats !

C'est bon pour moi, enfin le soulagement, les nerfs qui se calment, la boule au ventre qui se dissout...

Je pense très fort à tous les non-permutés, je vais m'occuper de ma fille, repas, etc, je reviens vous lire :wub:

je suis effondrée...

Je viens d'appeler le snuipp77 : le dernier sortant du 77 pour le 06 a 67 points. Moi j'ai 29 points mais à cause de la le nteur administrative de l academie de versailles , je n ai pas pu faire valider mon rapprochement de conjoint 150 points du pacs et j'aurai du avoir 179 points.

Je n'arrête pas de pleurer, je suis effondrée

Leelou ne lâche pas le morceau, il faut que tu tentes de faire valoir tes points à l'inea/exea, avec l'aide des syndicats ça devrait passer, s'ils ont fait une erreur de calcul il faut qu'ils assument. courage