Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Info du SNUIPP 77:

" 17 mars - 14h50

Résultats à oublier !!!!

Le ministère a confirmé au SNUipp que les résultats, envoyés inopinément hier au soir sur les boîtes iprofs, ne sont pas validés et qu’il ne faut pas en tenir compte. Les vérifications, les corrections nécessaires n’ont pas été faites. Si la majorité des informations sont vraisemblablement justes, il y aura des rectificatifs. Résultats définitifs le lundi 22 mars, comme prévu initialement.

Iprofs bloqué !

A noter : le ministère a bloqué les messageries Iprofs ! A l’instant T (au moment où nous écrivons cet article), c’est l’ensemble du système IProfs qui est bloqué dans notre département... il n’est donc pas possible de rentrer son mouvement intra départemental ! Nous interpellons l’IA pour que cela soit rapidement rétabli.

Le SNUipp dénonce vivement la gestion hasardeuse de cette opération, ô combien importante pour les enseignants concernés. C’est une nouvelle fois l’occasion de rététer combien le paritarisme et les échanges avec les commissaires paritaires sont importants et ne doivent pas être réduits à néant. Nous n’avons pas les documents préparatoires et ne pouvons donc pas vérifiés, faire corriger les erreurs en amont, informercorrectement les collègues. Les instances paritaires ne doivent pas être des chambres d’enregistrement. Cette gestion "fermée" des opérations administratives, ces erreurs techniques régulées à la va vite sont les signes d’un mépris des personnels évident."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Pareil pour moi, j'ai eu hier soir une bonne surprise mais là après avoir appeler l'inspection je vois que finalement c'est un gros bug !!! ils assurent pas !!! j'espère qu'ils ne vont pas tt modifier sinon je pète un cable !!!

Et Aurélielehavre comment as tu eu cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour le coup, je ne sais plus où j'habite.

Hier soir, réponse positive, explosion de joie, champagne, j'ai prévenu tout le monde.

Ce matin, j'étais sur mon nuage, le top.

Et là, je retombe hyper bas, je suis dégoutée. Et si tout ceci n'était qu'une illusion?

Attendre maintenant jusqu'à lundi me semble tellement long. Et si la réponse change, ce sera pire que si on m'avait dit non dès le départ.

Je suis très en colère.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour le coup, je ne sais plus où j'habite.

Hier soir, réponse positive, explosion de joie, champagne, j'ai prévenu tout le monde.

Ce matin, j'étais sur mon nuage, le top.

Et là, je retombe hyper bas, je suis dégoutée. Et si tout ceci n'était qu'une illusion?

Attendre maintenant jusqu'à lundi me semble tellement long. Et si la réponse change, ce sera pire que si on m'avait dit non dès le départ.

Je suis très en colère.

Bon courage à tous.

Je ressens exactement la même chose, comme j'ai dit plus haut en approuvant je ne sais plus qui ( :blush: ), si on me dit non au bout, va leur falloir un remplaçant à l'année pour ma grosse rechute de dépression :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont pas envoyé des messages au hasard! Donc à mon avis encore, il n'y aura pas de changements importants! L'an dernier aussi on flippait parce que les petits barêmes étaient passés devant de gros barêmes! ça avait fait un foin, il y a eu des erreurs aberrantes et pourtant, on a su notre mutation sur iprof (pas par tél pour ma part) et même si rien ne remplace l'avis de mutation (ineat) rien n'a bougé les jours suivants, malgré le fait que certains collègues aient essayé d'obtenir gain de cause face aux injustices (et comme je les comprends!).

Bref, la CAPN ne va pas tout bouleverser, le projet reste globalement le reflet de la parution officielle. Peut-être qu'effectivement, la commission permettra de voir au cas par cas les situations difficiles (et là je pense à ceux qui sont séparés de leur famille, ceux qui ont des barêmes hallucinants et qui n'ont pas obtenu satisfaction...). Enfin ce n'est que mon avis!

Bon courage car malgré tout, votre stress est légitime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toutes les messageries i prof ne sont pas bloquées. Une amie voulanbt quitter le 93 (réponse négative hier) a toujours accés à sa messagerie

bonne attente à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens exactement la même chose, comme j'ai dit plus haut en approuvant je ne sais plus qui ( :blush: ), si on me dit non au bout, va leur falloir un remplaçant à l'année pour ma grosse rechute de dépression :mad:

Mais après tout: on a reçu un message sur i-prof,tout ce qu'il y a de plus officiel!Ils assument et c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour le coup, je ne sais plus où j'habite.

Hier soir, réponse positive, explosion de joie, champagne, j'ai prévenu tout le monde.

Ce matin, j'étais sur mon nuage, le top.

Et là, je retombe hyper bas, je suis dégoutée. Et si tout ceci n'était qu'une illusion?

Attendre maintenant jusqu'à lundi me semble tellement long. Et si la réponse change, ce sera pire que si on m'avait dit non dès le départ.

Je suis très en colère.

Bon courage à tous.

Comme vous les filles !!! hier soir super contente !! je l'ai dit à tt le monde, et ce matin tt s'écroule !!! franchement c'est lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour le coup, je ne sais plus où j'habite.

Hier soir, réponse positive, explosion de joie, champagne, j'ai prévenu tout le monde.

Ce matin, j'étais sur mon nuage, le top.

Et là, je retombe hyper bas, je suis dégoutée. Et si tout ceci n'était qu'une illusion?

Attendre maintenant jusqu'à lundi me semble tellement long. Et si la réponse change, ce sera pire que si on m'avait dit non dès le départ.

Je suis très en colère.

Bon courage à tous.

Idem pour moi, je suis de plus en plus stressée.

Comme vous les filles !!! hier soir super contente !! je l'ai dit à tt le monde, et ce matin tt s'écroule !!! franchement c'est lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le fameux mail: réponse négative pour la mutation du 01 pour le 69.

J'espère tellement que lundi ça change, mais bon...

Bon courage à tous jusqu'à lundi

j'ai demandé la meme chose que toi : quel bareme avais tu?moi je passais hier avec 256 mais je n'ai aucune idée par rapport au fait de savoir si c'etait juste comme l'an dernier ou large comme les années d'avant encore

de ttes manieres, y'a plus qu'à attendre encore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, sur ce, je pars à la plage :cool: , l'océan me portera peut-être conseil!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ont eu satisfaction se rassurent, les résultats obtenus sont bien officiels. La seule chose, c'est que le ministère les a transmis directement aux intéressés, au lieu de passer d'abord par les syndicats, comme cela ce faisait avant. Les syndicats vont vous dire qu'ils ne sont pas officiels, ils ne vont pas vous dire le contraire, ils sont même pas au courant, et ont été mis complètement de côté. Ils vont faire quoi à la cpam??Ca ne sert à rien cette réunion, les permutations sont le résultat d'un système informatique, changer une donnée correspondrait à refaire toute la chaine. Ben oui, si on modifie à un endroit, qui peut dire quels sont les conséquences pour les autres? Il y a eu l'année dernière des personnes qui n'ont pas eu satisfaction, et d'autres avec moins de points oui. Ils ont recommencer? Non, c'est resté tel quel..

Perso je n'ai pas eu satisfaction, en espérant que l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...