Aller au contenu

convocation caen?


blueskydreamm

Messages recommandés

salut!

kan est ce kon recoit les convoc pour caen?

et kelkun a t il d infos sur l oral de science et eps

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on aurait à bosser toutes les APSA pour l'oral de sport

en sciences il y aurait trois questions relatives aux documents qu'on nous donne

danse?

oral pro sans question, seulement les textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur internet les sujets de l'an dernier en sciences, et il n'y avait pas de questions avec les docs, on demandait seulement de créer une séance

est-ceque ce sera la même chose cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur internet les sujets de l'an dernier en sciences, et il n'y avait pas de questions avec les docs, on demandait seulement de créer une séance

est-ceque ce sera la même chose cette année?

salut!

tu les a vu sur kel sites les sujets de sciences....ca m interesserai bcp :D

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu vendredi et ils m'ont dit qu'ils les faisaient bientôt partir. On devrait les recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est sur le site de l'académie de caen, mais ils donnent les sujets de bordeaux et d'aix-marseille en fait

www.ac-caen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière à caen il y avait des sujets (purement sportif" et des sujets comprenant une question sur la déontologie de l'enseignement du sport...

on piochait 2 sujets parmi un tas de papier posé sur une table et il fallait en traiter un au choix...

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

g l impression ke les sujets passé pour les epreuves ( sciences eps ...)de caen n existent pas :blink:

ya kan meme eu un concours l année passé :) ils gardent les sujets pour ne pas avoir à les refaire ou koi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous voulez dire qu'il s'agissait de figurines comme dans la revue EPS1 qui représentent des enfnats en activité : il faut trouver de quels APS il s'agit et soit créer une séance, changer une variable ou comparer deux figurines (données sur le docus pioché)?

à versailles, il y a trois possibilités de question (toujours les mêmes) on tombe sur l'une des trois (au choix, on a aussi tiré deux sujets)

merci de vos infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça une feuille avec des figurines en activité,

l'année dernière sur les deux sujets j'en avait un qui posait une question du genre: "qu'est-ce que les sports collectifs peuvent apporter aux enfants dans la construction de la personne, en s'appuyant sur des exemples précis....

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même

alors rien à voir avec nos épreuves sur versailles, où on connait déjà les trois types de quesions posibles (tjs les mêmes)

as-tu des indications sur les autres sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...