Aller au contenu

convocation caen?


blueskydreamm

Messages recommandés

Cilae, on a tiré au sort 3 sujets, pas 2 ; il a fallu ensuite en garder un. Tu es certaine que c'est 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir raison mooglicoola... en fait j'ai un certain flou à ce sujet dans ma mémoire.... et comme je l'ai passé à caen et à versailles l'année dernière cela brouille les piste d'autant plus....

cependant à caen les sujets étaient bien rangés un évantail rond sur les tables.... et la salle de préparation était la même que pour l'oral pro....comme quoi on se rappelle de ce que l'on veut bien...

bon je retourne à mes révisions sur l'absolutisme et la révolution française... parce que c'est pas tout ça mais....

vous avez pas mal au ventre à l'idée de passer les oraux? moi si... pour tant c'est dans 15 jour au plutôt!!!!!! va falloir que je me calme!!!!

bon courage

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je commenced à avoir peur

mais les révisions ne sont pas vraiment efficaces car on n'arrive pas à trouver des sujets types de caen.... alors merci à ceux qui peuvent nous donner des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue ce matin et compatible avec Versailles!

ça va être chaud...du genre oral pro à versailles l'après-midi et 2000m le lendemain matin cryin

mais bon, on va pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, j'y crois pas...Tu as trop de chance!!

Bravo qd meme, je t'envie trop! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je te dis bon courage..; je les ai fait l'année dernièrel es allés retours entre versailles et caen et franchement c'était épuisant... pas le temps de penser, pas le temps pour les révisions de dernière minutes... et puis t'es tellement épuisé nerveusement aprés chacune des épreuves....

l'avantage c'est que tu deviens peu à peu un expert en passage d'oraux... pour ma part lorsque je passais une épreuve à un endroit la première fois c'etait vraiment pas terrible, la seconde je savais à quoi m'en tenir et s'était mieux.... n'empèche que je n'étais que sur listes complémentaires dans les deux acca démies... du coup cette année j'ai fait le choix de ne passer le concours que sur caen... on verra bien si les résultats sont concluants....

moi aussi j'ai reçu les convoc ce matin ça fiche le bourdon quand même!!!!

au fait, j'ai une question bête...mais ce n'est pas indiqué pour la danse: CD? cassette? 1 ou2 exemplaire? faut amener sa radio? :blink: :P

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...