marie1725 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 ça pourrait être bien de mettre en commun les infos sur les postes libres pour le mouvement.. Je commmence : je sais qu'il y en aura un à Saujon. Han mais tu partages tes infos toi ? T'es folle ou quoi ?
DomiFafa94 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 lol Eh bien nous il y en aura 4 à Saint-Pierre d'Oléron : au choix Direction, CLIS, ZIL, Adjoint... Ah tous ces "vieux" qui partent enfin à la retraite M'enfin, je ne me fais guère d'illusion, sous les 20 points, c'est même pas la peine d'y penser !!!
titemag17 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 merci de partager car il ne faut pas oublier qu'on est tous dans la même galère..n'hesitez pas à dire même si vous n'etes pas sûrs que ca bouge ou si vous etes surs que ca ne bougera pas. on peut aussi faire par élimination.
marie1725 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Coucou Le snuipp a commencé à publier les intentions de participer au mouvement sur son site. Bon, pour le moment il n'y a encore pas grand chose mais ça va venir. Bonne soirée
amour Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Petite question: je viens d'obtenir ma mutation et j'ai l'impression que le mouvement ne se passe tout à fait de la même façon dans le 17. Je vois par exemple apparaître les postes fractionnés dès la 1ère phase du mouvement: est-ce possible d'être titularisé sur de tels postes? Avec 8 petits points, on vise quoi quand on veut se rapprocher de La Rochelle-même: postes fractionnés, élem, mater ou ZIL ??? Pour la direction, je renonce d'avance! Merci à vous
DomiFafa94 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Déjà, félicitations pour ton arrivée dans ce beau département qu'est la Charente-Maritime, et une petite pensée pour Tibilou (si tu passes par là !) Oui, tu peux être nommée à titre définitif sur des postes fractionnés. Je pense que cela dépend des secteurs que tu demandes sur La Rochelle et, pour ce qui est des postes de direction, ils sont parfois plus faciles à obtenir que les autres... Page 10, tu trouveras le barème par commune des postes obtenus en 2009... Si quelqu'un à celui de l'année dernière, qu'il n'hésite pas... Allez, en avant pour la grande loterie du mouvement, "faites vos jeux, rien ne va plus !!!"
marie1725 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Le barême 2010 est en première page du site du snuipp. Bon mouvement.
del150304 Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Quelques petites questions pour les personnes travaillant dans le 17, les brigades, dans votre département , font-ils essentiellement des remplacements longs? Les remplacements se font plutôt au niveau de la circonscription ou ils peuvent être affectés à un niveau départemental? Ils sont dirigés par la secrétaire de circonscription ou un autre personne? Merci pour vos réponses
dodyland Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Coucou à tous concernant les postes de brigade, je peux en parler de mon vécu, je suis donc brigade congés longs départemental ... eh oui ça marche comme ça. Pour le moment j'ai fait un remplacement dans mon école de rattachement de septembre à la toussaint, puis sur l'île d'oléron soit à 45 min de mon école de rattachement minimum de la toussaint aux vacances d'avril. Vive les frais de déplacement mais la voiture en a pris un coup !! A l'heure d'aujourd'hui, soit la veille de la rentrée des vacances de Pâques, rien de prévu , donc direction école de rattachement en espérant souffler 1 semaine ... Sur l'île , je faisais un remplacement d'une décharge de direction (4 classes !!). Fanny : ton poste de Bords est malheureusement bloqué donc susceptible d'être vacant, en effet tu en es titulaire et du coup, il est accessible que si tu as autre chose au premier mouvement !! Du coup je croise les doigts pour moi ET pour TOI !! oui oui !! Enfin de toute façon, les jeux sont faits ... Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite ( 2 fois 4 semaines ) et bises à tes z'hommes ( trop mignon ton petit Louis hihi )
del150304 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Merci pour ta réponse, ce n'est pas spécialement fait pour me rassurer..J'ai demandé ce type de postes, enfin on verra bien
DomiFafa94 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Boh !!! Comment ça trop mignon mon petit Louis !!! Où est-ce que tu l'as vu ??? Pour ce qui est du mouvement, j'ai demandé tous les postes de l'île et en premier celui de décharge de Saint-Pierre qui était également susceptible d'être vacant (je l'ai su pendant les vacances...). Et donc j'espère de tout coeur te laisser mon poste Pour cette dernière ligne droite, cela devrait passer très vite, entre pont, viaduc, soleil, plage au quotidien etc. Bah voui faut bien en profiter d'être par-delà l'océan Atlantique, surtout que cela devient de plus en plus compliqué de circuler par ici Vivement l'hiver !!!
del150304 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Avez-vous reçu votre accusé de participation au mouvement dans votre boîte aux lettres IPROF ?
Messages recommandés