dodyland Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Pas encore regardé ma boîte pro pour voir si j'avais reçu l'accusé ... Fanny : comment ça ? Dom ne t'as rien dit ?? Oups , j'ai croisé tes z'hommes au poisson rouge à saint trojan lol . Dom nous avait donné l'adresse à l'école et comme mes beaux-parents étaient là, on y est allé !! hihi A Zoé, je vais peut être te rassurer mais actuellement je n'ai pas de remplacement , du coup je suis dans mon école de rattachement ... on verra jusqu'à quand ... Bon courage pour cette nouvelle période et croisons les doigts pour le mouvement
DomiFafa94 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Pas encore regardé ma boîte pro pour voir si j'avais reçu l'accusé ... Fanny : comment ça ? Dom ne t'as rien dit ?? Oups , j'ai croisé tes z'hommes au poisson rouge à saint trojan lol . Dom nous avait donné l'adresse à l'école et comme mes beaux-parents étaient là, on y est allé !! hihi Si si si, il me l'a dit mais quand je lui ai demandé où tu avais vu Louis, il n'a pas su me répondre : ah nous sommes beaux à nous deux !!! Toujours rien ? En mode farniente Sinon ça y est, j'ai reçu l'accusé et j'ai un peu moins de points que ce que j'espérais, cela étant je pense du à mes 6 mois de congé parental, par contre j'ai bien eu mon point supplémentaire pour Louis...
souris_verte Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 On les as eu jeudi les accusés Et cette année je ne travaille pas assez loin pour avoir 2 points enfants zut... je vais encore me retrouver sans poste à la rentrée
DomiFafa94 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Allez, encore deux semaines avant les résultats... Dieux du mouvement soyez avec nous !!!
souris_verte Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 :clover: :clover: J'en rêve la nuit quelle horreur
del150304 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Questions à celles qui ont eu une affectation au second mouvement: est-il possible de refuser ce poste ? Pour celles qui ont vécu la phase d'ajustement, avez-vous été affectées loin de votre domicile? Sur quels types de postes? Merci
souris_verte Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 J'ai été plus loin que la phase d'ajustement: à la rentrée j'étais sans poste.Donc rattachée à une école à faire des remplacements à droite et à gauche, en attendant un poste que j'ai eu rapidement par rapport à mes collègues sans poste: 15 jours après la rentrée, la titulaire d'un quatre quart s'est brusquement mise à mi temps, et moi même étant à mi temps j'ai pu ainsi "récupérer" les deux quarts temps qu'elles ne voulait plus. J'ai eu de la chance sur ce coup là quand même. Et niveau kilomètres je suis à moins de 40 donc pas de bonification pour le mouvement... mais ça me fait 1 heure de trajet par jour pour aller bosser, ça reste raisonnable. Là j'ai très peur de ce que je vais avoir en phase d'ajustement car je ne rêve pas je n'aurais rien au premier mouvement. Cette année je suis T2 et j'ai fait de la liste complémentaire donc je n'ai pas un gros barème ( 2,9 de mémoire)
DomiFafa94 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 L'année dernière, avec mes 4 années d'ancienneté, je me suis retrouvée avec un poste à titre définitif, dès le 1er mouvement, à 60 kms de chez moi, soit 1h15/1h30 de route. Aves un petit en bas âge, j'ai donc tenté ma chance en demandant une révision d'affectation qui fort heureusement m'a été accordée, me mettant pour cette année à 5 mns de chez moi...
paquet Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai appelé le SE hier et apparemment je n'ai pas de poste encore cette année. J'avais demandé aux environs de La Rochelle et j'ai 5.98 points!!!
Messages recommandés