Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[Merci pour vos réponses.

:smile:

Attendons le 6 ou 7 juin :devil_2:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

52

• souris_verte

39

• del150304

21

• dodyland

20

Posté(e)

J'ai appelé le SE hier et apparemment je n'ai pas de poste encore cette année. J'avais demandé aux environs de La Rochelle et j'ai 5.98 points!!! :cry:

Comment se fait-il qu'ils soient déjà au courant du résultat du mouvement alors que la CAPD n'est que le 6 juin.

Méfie-toi de ce qui est prévisionnel car il y a souvent des changements et des surprises ensuite...

Posté(e)

Reçu dans mon i prof:

Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

Sans affectation après cette phase de mouvement

:cry:

Posté(e)

Désolée pour toi souris verte :sleep:

De mon côté il semble que j'ai eu plus de chance... enfin s'il n'y a pas de changement d'ici là

Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

. Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 11.

. Nature de support / Spécialité : enseignant classe préélémentaire sans spécialité.

. Etablissement : Ecole maternelle Condorcet La Rochelle La Rochelle (N° 0171105J).

...Maintenant, je ne suis pas beaucoup plus avancée car je ne connais ni l'école, ni le département :blink:

En fait j'arrive de l'Hérault et je ne pourrais pas monter avant cet été alors si quelqu'un avait quelques infos sur le coin ou l'école :bleh:

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

C'est sans doute la classe de ps (la maitresse part à la retraite) c'est une école de ZEP dans La Rochelle.

Trop de chance pour toi ! quel est ton barême? pour voir dans combien de millénaires j'aurai un poste définitif?

Posté(e)

Eh bien pour moi non plus apparemment pas de miracle : sans affectation et maintenue sur mon poste... :cry:

J'attends la CAPD, mais cela sent de nouveau la demande de révision d'affectation en espérant comme cette année un petit miracle... :angel_not:

Posté(e)

Trop de chance pour toi ! quel est ton barême? pour voir dans combien de millénaires j'aurai un poste définitif?

Rassure toi ça devrait prendre un peu moins de temps qu'un millénaire... je n'ai que 13 de barème :lol: :lol:

(et là c'est moi qui me rassure, j'suis pas si vieille quand même :bleh: !!)

C'est sans doute la classe de ps (la maitresse part à la retraite) c'est une école de ZEP dans La Rochelle.

En tout cas merci pour l'info :wink:

Posté(e)

arf dans 10 ans quand même :cry:

Posté(e)

Rien non plus et un peu plus de 9 points.

Posté(e)

bonjour à tous, à priori je serai aux essards et si quelqu'un connait la répartition des classes en élémentaire dans cette école je suis preneuse.

merci

mais effectivement attendons le 7 pour être sur.

Posté(e)

Bon ça y est j'ai enfin mon premier poste à titre définitif avec 5.98 points à La Laigne, je vais enfin pouvoir me projeter sur plusieurs année dans une école ouf

Par contre j'ai eu mon dernier vœu, vœu de circonscription La Rochelle est, La Laigne ( 30 minutes de chez moi), mais je suis super contente.

Et vous alors?

Posté(e)

Je viens d'avoir mon exeat de l'académie de Strasbourg. j'ai appelé la charente maritime et ils m'ont dit qu'ils n'accordaient pour le moment aucun inéat! super!!!900 km me sépare de mon travail ! :cry: