del150304 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 [Merci pour vos réponses. Attendons le 6 ou 7 juin
DomiFafa94 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 J'ai appelé le SE hier et apparemment je n'ai pas de poste encore cette année. J'avais demandé aux environs de La Rochelle et j'ai 5.98 points!!! Comment se fait-il qu'ils soient déjà au courant du résultat du mouvement alors que la CAPD n'est que le 6 juin. Méfie-toi de ce qui est prévisionnel car il y a souvent des changements et des surprises ensuite...
souris_verte Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 Reçu dans mon i prof: Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement
Bazibouzouk Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Désolée pour toi souris verte De mon côté il semble que j'ai eu plus de chance... enfin s'il n'y a pas de changement d'ici là Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 11. . Nature de support / Spécialité : enseignant classe préélémentaire sans spécialité. . Etablissement : Ecole maternelle Condorcet La Rochelle La Rochelle (N° 0171105J). ...Maintenant, je ne suis pas beaucoup plus avancée car je ne connais ni l'école, ni le département En fait j'arrive de l'Hérault et je ne pourrais pas monter avant cet été alors si quelqu'un avait quelques infos sur le coin ou l'école Merci d'avance
souris_verte Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 C'est sans doute la classe de ps (la maitresse part à la retraite) c'est une école de ZEP dans La Rochelle. Trop de chance pour toi ! quel est ton barême? pour voir dans combien de millénaires j'aurai un poste définitif?
DomiFafa94 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Eh bien pour moi non plus apparemment pas de miracle : sans affectation et maintenue sur mon poste... J'attends la CAPD, mais cela sent de nouveau la demande de révision d'affectation en espérant comme cette année un petit miracle...
Bazibouzouk Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Trop de chance pour toi ! quel est ton barême? pour voir dans combien de millénaires j'aurai un poste définitif? Rassure toi ça devrait prendre un peu moins de temps qu'un millénaire... je n'ai que 13 de barème :lol: (et là c'est moi qui me rassure, j'suis pas si vieille quand même !!) C'est sans doute la classe de ps (la maitresse part à la retraite) c'est une école de ZEP dans La Rochelle. En tout cas merci pour l'info
evoli Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 bonjour à tous, à priori je serai aux essards et si quelqu'un connait la répartition des classes en élémentaire dans cette école je suis preneuse. merci mais effectivement attendons le 7 pour être sur.
paquet Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bon ça y est j'ai enfin mon premier poste à titre définitif avec 5.98 points à La Laigne, je vais enfin pouvoir me projeter sur plusieurs année dans une école ouf Par contre j'ai eu mon dernier vœu, vœu de circonscription La Rochelle est, La Laigne ( 30 minutes de chez moi), mais je suis super contente. Et vous alors?
liloufantine Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je viens d'avoir mon exeat de l'académie de Strasbourg. j'ai appelé la charente maritime et ils m'ont dit qu'ils n'accordaient pour le moment aucun inéat! super!!!900 km me sépare de mon travail !
Messages recommandés