DomiFafa94 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bon, nous sommes déjà le 27 mars et toujours aucune nouvelle du mouvement intra-départemental ??? Quelqu'un aurait-il des renseignements ?
souris_verte Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 J'ai reçu aujourd'hui le bulletin du se concernant le mouvement: Saisie des veoux sur i prof: du 11 avril 2012 au 23 avril 2012 inclus. Appel à candidature dse postes à profil: dès qu'un poste devient vacant. CAPD Mouvement principal 1ere partie: lundi 4 juin CAPD Mouvement principal 2eme partie: jeudi 7 juin CAPD Ajustement: mardi 3 juillet POur ceux qui auront quelque chose à la phase d'ajustement ça ne laisse que 2 jours pour contacter les écoles, comme d'habitude pfff
marie1725 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'ai reçu aujourd'hui le bulletin du se concernant le mouvement: Saisie des veoux sur i prof: du 11 avril 2012 au 23 avril 2012 inclus. Appel à candidature dse postes à profil: dès qu'un poste devient vacant. CAPD Mouvement principal 1ere partie: lundi 4 juin CAPD Mouvement principal 2eme partie: jeudi 7 juin CAPD Ajustement: mardi 3 juillet POur ceux qui auront quelque chose à la phase d'ajustement ça ne laisse que 2 jours pour contacter les écoles, comme d'habitude pfff Tu exagères quand même 2 jours c'est royal : l'année dernière la capd avait lieu en juillet après le départ en vacances
sypo17 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je n'ai rien reçu... Vous avez aussi la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être?
sypo17 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je viens de trouver le mail du SGEN qui donne les dates d'ouverture du serveur... Mais toujours pas de listes des postes vacants
DomiFafa94 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est bien, peut-être qu'on les aura deux jours avant l'ouverture du serveur, histoire de ne pas trop cogiter... En ce qui me concerne, je laisse toujours avec plaisir mon poste à Bords, mais l'opportunité d'obtenir l'ile d'Oléron se restreint fortement malgré les départs en retraite, du fait des fermetures de classe, et de la transformation des postes de remplaçants en brigades départementales...
csnappie Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Coucou Marie, je vais à la reunion du snuipp a saintes mercredi (deductibles des heures d'anim péda).Je te tiens au courant s'ils disent des trucs différents de l'année dernière à moins que tu viennes Le snuipp a mis en ligne un topo sur le mouvement.
marie1725 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Coucou Marie, je vais à la reunion du snuipp a saintes mercredi (deductibles des heures d'anim péda).Je te tiens au courant s'ils disent des trucs différents de l'année dernière à moins que tu viennes Le snuipp a mis en ligne un topo sur le mouvement. Ab ben non, mercredi on va à Bordeaux (enfin surtout à ik** ). Depuis le temps qu'on repousse pour cause de malades à la maison, je ne vais pas encore repousser pour entendre des choses qu'on sait déjà... Par contre on essaie de se voir très vite.
DomiFafa94 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ça y est, le Snuipp a commencé à faire la liste des postes qui seront susceptibles d'être vacants, en attendant la liste officielle...
sypo17 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Savez-vous à quelle date va sortir la liste officielle des postes vacants? Il me semble que dans les autres départements elle circule déjà... Aurai-t-on encore un train de retard en Charente-Maritime?
Messages recommandés