souris_verte Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Posté(e) 10 avril 2012 Vais aller regarder tous ces postes que je n'aurait pas
DomiFafa94 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bon ben voilà, j'ai participé à la grande loterie du mouvement, en espérant tirer un bon numéro : allez, juste un !!! En tout cas, bon courage à tous pour l'attente et bonnes vacances ensoleillées
del150304 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Moi aussi En ne faisant que 3 voeux, je sais sciemment que je passe au second tour
dodyland Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Voeux faits mais j'attends toujours que Fanny libère Bords !! lol Cette année pas mal de postes vacants autour de chez moi, j'espère en obtenir un car les je commence à saturer des remplacements ... Rochefort-l'Ile d'Oléron : le seul point positif c'est les frais de déplacement ... mais ça ne fait pas tout. D'autant que je suis devenue maman et que j'aimerai profiter de mon petit bout, d'ailleurs j'aurai du demander un temps partiel annualisé si j'avais su lol Bon courage à toutes !!
DomiFafa94 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Mais moi je n'attends que ça de libérer Bords et puis j'aimerai bien que tu me laisse l'ile d'Oléron aussi et puis FÉLICITATIONS : ce bébé est arrivé dans un chou ou dans une rose ? Je savais bien en tout cas que le retour de cigognes dans notre contrée avait une explication rationnelle Pour le temps partiel annualisé, comme il est de droit, je ne suis pas sure qu'il soit trop tard... Tu t'es renseignée au cas où ?
DomiFafa94 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 L'avant-projet du mouvement est disponible dans les boites aux lettres i-prof, et pour moi..., les nouvelles ne sont à priori toujours pas bonnes...
souris_verte Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Bon ben pas d'affectation, encore, c'est lassant
dodyland Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Salut Fanny !! rien pour moi, du coup je vais appeler l'inspection pour me renseigner sur un temps partiel de droit (75% non annualisé finalement) . Mais en tant que brigade, je devrai certainement libérer mon poste de brigade qui n'est pas compatible avec un temps partiel et dans ce cas , demander par courrier le poste de Bords qui sera à 5min de chez moi !!! Pour la cigogne, elle me l'a livré dans un chou , un petit Baptiste du 12 avril . Bon je me plains pas j'ai toujours un poste fixe mais les remplacements avec mon loulou c'est plus trop gérable.
del150304 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Auriez-vous la liste des baremes des postes obtenus ?? Merci
DomiFafa94 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Tu as du recevoir un courrier du Snuipp sur lequel figure un code qui te donne accès à ces informations, même si tu n'es pas chez eux. Sinon, tu attends un peu et je pense que cela apparaîtra bientôt sur les sites des syndicats...
Messages recommandés