Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai vu la liste des barèmes et les règles de ce mouvement me gavent ..

Plus de 10 ans d'ancienneté et rien... car j'ai perdu tous mes points de stabilité sur poste venant d'un autre département l'an passé.... Quand je vois que l'on gagne 5 points pour 3 ans de stabilité sur poste définitif... j'enrage....

Bref.... c'était ma colère du jour....

Autre question, savez -vous combien il y a d postes réservés pour les tout jeunes ? Je suis ds les 40ème après les postes protégés.... S'il y en a 30, je suis bien placée pour le second tour... 10 ou 15 c'est nettement moins bien ....

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

52

• souris_verte

39

• del150304

21

• dodyland

20

Posté(e)

Je ne sais si c'est cela dont tu parles mais en tout cas, ceux-là n'apparaissent pas et je ne pense pas que les jeunes comme tu dis soit sur la liste d'attente mais peut-être que je me trompe...

Moi en attendant, ma demande de délégation est partie et je verrai bien... Au pire je serai à 1h15/1h30 de la maison, autant que dans le 93 avec les embouteillages pour faire 10 kms :devil: ...

POSTES RESERVES AUX PROFESSEURS DES ECOLES STAGIAIRES

N° code RNE Circonscription Niveau

1 0170755D E.P.PU GERMIGNAC JONZAC élémentaire

2 0170909W E.P.PU LE BOURG CLERAC JONZAC élémentaire

3 0170711F E.E.PU MONTGUYON JONZAC élémentaire

4 0171226R E.M.PU ST XANDRE LA ROCHELLE EST maternelle

5 0170978W E.M.PU ANDILLY LA ROCHELLE EST maternelle

6 0170633W E.P.PU VILLEDOUX LA ROCHELLE EST maternelle

7 0170776B E.E.PU LE TREUIL DES FILLES LAGORD LA ROCHELLE OUEST élémentaire

8 0171052B E.M.PU LE TREUIL DES FILLES LAGORD LA ROCHELLE OUEST maternelle

9 0170653T E.E.A. BERNARD PALISSY LA ROCHELLE LA ROCHELLE OUEST élémentaire

10 0170733E E.E.PU FIEF ARNAUD NIEUL SUR MER LA ROCHELLE OUEST élémentaire

11 0170463L E.P.PU ST MEDARD D AUNIS LA ROCHELLE SUD maternelle

12 0170773Y E.E.PU JULES VERNE LA JARRIE LA ROCHELLE SUD élémentaire

13 0170654U E.E.PU PUILBOREAU LA ROCHELLE SUD élémentaire

14 0171154M E.E.PU PAUL MICHAUD CHATELAILLON PLAGE LA ROCHELLE SUD élémentaire

15 0170475Z E.E.PU PIERRE LOTI ST PIERRE D OLERON LE CHAPUS élémentaire

16 0170477B E.P.PU JEAN JAURES ST PIERRE D OLERON LE CHAPUS maternelle

17 0170481F E.M.PU ST PORCHAIRE LE CHAPUS maternelle

18 0170549E E.P.PU ST LAURENT DE LA PREE ROCHEFORT maternelle

19 0170615B E.E.PU PLAISANCE TONNAY CHARENTE ROCHEFORT élémentaire

20 0170615B E.E.PU PLAISANCE TONNAY CHARENTE ROCHEFORT élémentaire

21 0170837T E.E.PU ETAULES ROYAN élémentaire

22 0170131A E.M.PU LA TAILLEE SAUJON ROYAN maternelle

23 0170585U E.E.PU LOUIS BOUCHET ROYAN ROYAN élémentaire

24 0171138V E.P.PU PASTEUR CHANIERS SAINTES élémentaire

25 0170361A E.P.PU THENAC SAINTES maternelle

26 0170345H E.E.PU FONTCOUVERTE SAINTES élémentaire

27 0170155B E.P.PU ASNIERES LA GIRAUD SAINT JEAN D'ANGÉLY élémentaire

28 0170453A E.M.PU REGNAULT ST JEAN D ANGELY SAINT JEAN D'ANGÉLY maternelle

29 0170235N E.E.PU JEAN LARTIGUE ST HILAIRE DE VILLEFRANCHE SAINT JEAN D'ANGÉLY élémentaire

Posté(e)

Je ne sais pas s'il s'agit de ces postes là.... Il y a des postes réservés pour les T1, ce sont ceux-ci??

Bon courage à toi aussi alors, en attendant le 3 juillet :clover:

Posté(e)

Oui ce sont ceux-là et merci, M.... en attendant.

Par contre là où je suis très étonnée, c'est le nombre d'enseignants qui restent sans poste après ce 1er mouvement : entre 236 et 240 :ohmy:

Posté(e)

Oui il y en a beaucoup.... mais dans ce département, les compléments de service sont attribués au second mouvement et ce n'est pas partout pareil... alors, beaucoup vont etre nommés au second mouvement et les plus jeunes au troisième ...

Tu me rassures, je suis donc plutot bien placée pour le second... j'espère pas trop pour l'ASH , enfin, on verra bien ...ça va venir vite maintenant... :getlost:

Posté(e)

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que les postes cités par domifafa sont les postes réservés pour les futurs stagiaires, ceux qui vont avoir le concours cette année.

Ceux qui étaient stagiaires cette année, et qui seront donc t1 à la rentrée, font bien partis des 236/240 pe sans poste s'ils n'ont rien eu au mouvement, et ils sont en début de liste. Par contre, je ne saurais pas vous dire combien ils sont dans ce cas.

Pour ma part, je suis 130ème...

Posté(e)

On est exactement 234 sans poste pour le moment.

Les syndicats ont envoyé le classement (qui va sans doute bouger un peu avec les postes ash qui sont à pourvoir grâce au volontariat)

Posté(e)

Je ne suis pas syndiquée ...tu ne pourrais pas me l'envoyer souris verte par hasard ??

J'ai appelé les syndicats et on m'a dit que des postes étaient réservés aux sortants... alors T1 ou ex PE2??????? je ne sais pas ....

Il y a les barème souris verte sur cette liste ? ça donnerait une idée...les 0,333 ça doit etre les T1..

Posté(e)

Non je ne peux pas c'est juste mon classement à moi que j'ai eu.

Mais tu peux très certainement leur demander le tien.

Les O,333 ce sont les T1 (anciennement les pe2 sortants le 333 correspond à l'année de stage)

Et pour info, la listes des postes obtenus classés par commune et par barème - phase principale CAPD du 4 juin 2012 est ici: http://17.snuipp.fr/spip.php?article1211

Posté(e)

En regardant je vois que le plus gros barème est de plus de 88 points!!! comment on peut avoir 88 points?

je en suis pas prête à avoir un TD avec mes presque 4 points pfffffffffff

Posté(e)

J'ai vu ça aussi .... les points de stabilité, l'age, le handicap....

Moi, j'ai plus de 10 points, 10 ans d'ancienneté bah c pas forcément génial non plus ..... et pourtant je ne me considère plus comme une toute jeune.....

J'ai appelé les syndicats, je suis ds les 40ème après tous ces jeunes... raison pour laquelle je demandais: mais qui sont ces jeunes? T1 ou ex PE2 ?

Posté(e)

J'ai regardé sur le site du snuipp et ça dit:

La phase principale du mouvement étant maintenant achevée, nous préparons la phase d’ajustement. La date de la CAPD n’est pas définitivement fixée par l’IA. Ce sera aux alentours du 3 juillet. Ordre de priorité pour l’attribution des postes :

1/ personnels en difficulté

2/ stagiaires de cette année

3/ collègues sans affectation à l’issue du mouvement informatique et par ordre de barème.

Donc les stagiaires de cette année je crois que ce sont donc ceux qui seront T1 à la rentrée