Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En regardant je vois que le plus gros barème est de plus de 88 points !!! comment on peut avoir 88 points ?

je en suis pas prête à avoir un TD avec mes presque 4 points pfffffffffff

:lol: c'est evactement ce que je ressens avec mes 6 points et quelques...

Pour obtenir l'ile d'Oléron ou au pire être à maxi 40 kms de chez nous, au vu du dernier mouvement, il me faudra encore bien 10 ans... :bye2:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

52

• souris_verte

39

• del150304

21

• dodyland

20

Posté(e)

Ils vont placer les T1 (en septembre) lors de laphase de juillet pour qu'ils aient le temps de préparer leur classe ...

Dotation de 11 postes pour la rentrée mais ils vont être attribués à des listes complémentaires pour le concours de recrutement ... c'est vrai qu'on n'est pas nombreux à être sans poste...

Pas très logique tout ça ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a des ouvertures de classes.. Je pense qu'elles seront attribuées mardi , peut-être aux T1 sinon aux autres.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas fait et désirent le faire, il semble que dans ce département, un petit courrier à l'inspecteur d'academie peut porter ses fruits.. :smile:

Posté(e)

Bon ben voilà, pas d'affectation pour moi ( et ça m'arrange en fait, je n'ai pas trop la tête à préparer un dossier de révision d'affectation en ce moment avec ma fin de grossesse)

J’espère que celles qui n'avaient rien ne seront pas envoyées trop loin

Posté(e)
Suite à une demande du SE-UNSa, le Directeur Académique va traiter les demandes de révision d'affectation en début de semaine prochaine.

Cela permettra d'éviter aux collègues concernés de faire la prérentrée et la rentrée dans une école où ils ne resteront pas mais surtout de permettre à des enseignants (sans poste) qui voudraient le Sud ou l'Est du département d'être nommés avant le 14 juillet et ainsi de pouvoir préparer leur classe pendant l'été.

Les élus du SE-UNSa assureront donc une permanence mercredi 11 et jeudi 12 juillet de 10 h à 16 h pour vous tenir informés des changements.

En voilà une bonne idée, je me souviens de ma prérentrée de l'an dernier: 3 heures aller, 5 heures retour, un vendredi soir avec bouchons sur l'autoroute c'était trop trop nul

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon eh bien c'est confirmé, changement d'affectation en ce qui me concerne : 4 x 25% sur l'île, à proximité de chez nous... :heat: