souris_verte Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement C'est magnifique!!!! Bon je suis bonne pour l'extension géographique, en espérant qu'ils n'aillent pas jusque dans le Sud Sud
DomiFafa94 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 25. . Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité. . Etablissement : Ecole primaire Jules Ferry Bords (N° 0170255K). Super aussi ! Voeu de circonscription qui m'envoie à 1h30 de route de chez moi avec un petit bout qui aura 9 mois à la rentrée et dont la crèche ouvre à 7h45... Je fais comment moi ??? Sachant que son papa est ZIL, qu'il peut être envoyé à Pétaouchnok..., et qu'il risque d'être immobilisé un bon moment car arthrose des hanches avec très certainement prothèses à venir... Je pense bien râler dès mardi auprès de l'IA...
souris_verte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Su je suis loin j'aurais le même soucis avec la crèche qui ouvre à 8h00 et ferme à 18h00....il faudra que je paie en plus une nounou qui m'emmènera la puce et ira la chercher... vive les économies! Tu peux toujours essayer de demander une révision mais comme c'set un de tes vœux, je crois que ça va être difficile. Mais qui ne demande rien n'a rien. Quel barème as tu pour avoir un poste du premier coup?
DomiFafa94 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Si je suis loin j'aurais le même soucis avec la crèche qui ouvre à 8h00 et ferme à 18h00....il faudra que je paie en plus une nounou qui m'emmènera la puce et ira la chercher... vive les économies! Tu peux toujours essayer de demander une révision mais comme c'est un de tes vœux, je crois que ça va être difficile. Mais qui ne demande rien n'a rien. Quel barème as tu pour avoir un poste du premier coup? J'ai 4,333 points ! Une misère J'envisage différentes solutions entre la révision et le temps partiel, car 120 kms par jour cela ne me fait pas peur, mais j'ai envie de profiter de mon petit bout or démarrer à 7h pour rentrer à 19h, où est l'intérêt !!!
souris_verte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 C'est énorme par rapport à moi et mes 1,925 points Le temps partiel c'est trop tard je crois, il faillait faire la demande en mars, mais bon comme tu intègres le département c'set peut être possible?
tibilou Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 25. . Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité. . Etablissement : Ecole primaire Jules Ferry Bords (N° 0170255K). Super aussi ! Voeu de circonscription qui m'envoie à 1h30 de route de chez moi avec un petit bout qui aura 9 mois à la rentrée et dont la crèche ouvre à 7h45... Je fais comment moi ??? Sachant que son papa est ZIL, qu'il peut être envoyé à Pétaouchnok..., et qu'il risque d'être immobilisé un bon moment car arthrose des hanches avec très certainement prothèses à venir... Je pense bien râler dès mardi auprès de l'IA... Le souci surtout c'est que tu auras à traverser Rochefort puis Tonnay-Boutonne, deux villes assez bouchées aux heures d'embauche, pas évident. Le conseil que je donnerais de par mon expérience serait de ne jamais mettre de poste que l'on ne souhaite pas vraiment et ça quitte à ne faire qu'un dizaine de vœux. Je sais que c'est prendre le risque de ne pas connaître son poste avant la rentrée mais souvent avec l'extension géographique et les situations familiales(enfants, mariage, lieu du domicile...) on peut avoir de bonnes surprises, certes à titre provisoire mais bon... En attendant quelle loterie, surtout dans les départements du littoral où il faut bien avouer qu'il faut des barèmes de folie pour espérer obtenir quelque chose qui nous convient vraiment. Enfin, en attendant je vous envie, moi j'attends d'être intégrée dans le 17 alors si j'avais un poste même assez loin de chez moi je serais super ravie et au moins pour cette année je m'en contenterais bien!!! Bon courage à toutes et à tous!
DomiFafa94 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Le souci surtout c'est que tu auras à traverser Rochefort puis Tonnay-Boutonne, deux villes assez bouchées aux heures d'embauche, pas évident. Le conseil que je donnerais de par mon expérience serait de ne jamais mettre de poste que l'on ne souhaite pas vraiment et ça quitte à ne faire qu'un dizaine de vœux. Je sais que c'est prendre le risque de ne pas connaître son poste avant la rentrée mais souvent avec l'extension géographique et les situations familiales(enfants, mariage, lieu du domicile...) on peut avoir de bonnes surprises, certes à titre provisoire mais bon... En attendant quelle loterie, surtout dans les départements du littoral où il faut bien avouer qu'il faut des barèmes de folie pour espérer obtenir quelque chose qui nous convient vraiment. Enfin, en attendant je vous envie, moi j'attends d'être intégrée dans le 17 alors si j'avais un poste même assez loin de chez moi je serais super ravie et au moins pour cette année je m'en contenterais bien!!! Bon courage à toutes et à tous! C'est bien vrai Tibilou et dans ces moments-là, je pense effectivement aux personnes comme toi qui galèrent en attendant de rentrer dans le département... Mais je regrette aussi maintenant d'avoir mis en voeu la circonscription, sachant qu'en temps cela ne peut-être pire, même pour aller à Royan ou Saintes... C'est dire !!! Le mieux pour moi ce sera de passer par Saint-Agnan, Trizay et toutes les petites routes... De toute manière demain j'appelle l'IA et les syndicats, sait-on jamais si ce poste peut en arranger d'autre et que je puisse négocier pour me rapprocher un peu. Il faudrait mettre en place une bouse d'échanges Qui ne tente rien... Et puis sinon, eh bien j'irai quand même travailler avec bonheur après une année d'inactivité !
marie1725 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Coucou Moi je n'ai rien à vous envier puisque pas d'affectation non plus. En même temps je n'attendais pas mieux, tout juste T1 je demande vers Royan...
dodyland Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Dites moi, je viens de voir vos messages et je me rends compte qu'il faudra que j'appelle dès demain mais surtout une question cruciale s'impose : avez-vous reçu sur iprof la confirmation de vos voeux ? car moi ... non . J'ai enregistré ma liste en pdf mais est-ce que j'ai bien validé mes voeux ?? il mesemble bien avoirappuyé sur "terminer ma saisie" mais j'ai un gros doute ... bon ben plus que la nuit à attendre mais gros stress là !!! Domyfafa : Bords était mon 5ème voeu !!!je veux bien le récupérer lol !! Bon courage pour celles et ceux sans poste . Quant àmoi, je m'en vais me liquéfier , je vous tiens au courant
dodyland Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Eh bien voilà !!après une petite frayeur , j'ai pu avoir accès à mon iprof ! En fait mon accusé de réception se trouvait dans mon iprof nouveau département et pas dans l'ancienne académie. Heureusement, j'ai trouvé un post qui en parlait sinon grosse angoisse !! Finalement me voici affectée si tout se passe bien sur mon voeu de rang 25 TMB sur Saint porchaire !! avec 2,333 de barême comme quoi tout arrive Domyfafa : toujours ok pour échanger !!! lol Encore courage pour les autres !!!
DomiFafa94 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Super C'est quoi TMB? Je présume que c'est un poste de Titulaire Mobile Brigade... Dorothée, es-tu affectée à titre provisoire ou définitif ? Un échange peut éventuellement m'intéresser (accessibilité plus aisée même si le kilométrage est identique et, fonction que je connais bien étant Brigade depuis 4 ans dans le 93 !) même si j'aimerais bien savoir (si quelqu'un en passant peut me renseigner !?) comment sont gérer les brigades en Charente-Maritime (dépend-t-on de l'IEN ou de l'IA, touche-t-on les ISSR ?)... Je vais essayer de me renseigner pour obtenir des réponses (notamment s'il est possible d'échanger son poste) et je te tiens au courant. Où vous installez-vous finalement ? Fanny
Messages recommandés