Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La première partie des CAPD dans le 17 s'est déroulée aujourd'hui, rien n'est prononcé en ce qui concerne les ineats mais la dame du syndicat m'a dit que mon dossier était placé dans la catégorie prioritaire et que je pouvais garder espoir.

Les choses seront certainement arrêtées à la CAPD début juillet.

Je n'ose y croire, pourvu qu'enfin la roue tourne en ma faveur, ça fait si longtemps que je n'ai pas obtenu une bonne nouvelle, je la mériterais bien celle-là!!! :wink:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

52

• souris_verte

39

• del150304

21

• dodyland

20

Posté(e)

UP!!!

Posté(e)

Arghhh :angry: CAPD repoussée au 8 juin... Encore 4 jours supplémentaires à attendre...

Je regardais les résultats des permutations et je me faisais la réflexion que 52 sortants pour 118 entrants, c'était quand même une sacrée différence, sachant qu'en plus il y a 196 postes ouverts pour le CRPE dans l'académie cette année. :blink:

J'espère Tibilou qu'ils te laisseront entrer même si l'année dernière alors que j'étais 5ème sur la liste, je n'étais guère optimiste :unsure:

Bon sur ce, bon week-end et profitez bien du beau temps ! Je vais installer le système wee-ride sur mon vélo et essayer d'y promener le p'tit gars :bleh:

Posté(e)

Oui j'ai vu ça pour la CAPD grrrrr

Bon week end d'attente ;)

Posté(e)

Mouais, c'est bizarre toutes ces CAPD repoussées, même chose dans le 79, la CAPD aura lieu mardi 8 juin??? Curieux, elles tombent toutes le même jour???

Enfin bref, eh oui, 6° sur la liste d'attente des ineats... peu d'espoir selon l'IA, je table davantage sur mes chances dans le 79, quoi que, on devient très très pessimiste quand on voit ce qui se passe parfois...

Bon week-end à vous aussi, ça a du bon d'habiter près de la mer!!!! :cool:

Posté(e)

Rooo lala , ça commence à devenir lourd tout ça , un cas le 3 juin, puis le 4 et finalement le 8 juin!! Je suis pas pressée mais quand même ,cette attente est exagérée lol!!

Effectivement, j'ai regardé le CR du Snuipp, les ineat ont très peu de chance d'être accordés.

En tout cas, plus que 4 jours ( on espère) avant les résultats !!

Bon weekend !!

PS: je vais me remettre du sentier du littoral fait avec l'école à 30°c !!ahah

Posté(e)

Message du SE_UNSA reçu aujourd'hui dans la boîte de messagerie de mon homme... Ce qui serait peut-être une bonne nouvelle en ce qui me concerne si j'obtenais de fait un poste un peu plus près de "notre" ile !!! :blush:

CAPD mouvement : il faut encore attendre !!!

Suite à un problème informatique, la fin de la CAPD ne se tiendra pas vendredi 4 juin à 9 heures mais mardi 8 juin à 15 h 30...

Le SE-UNSA dénonce cette attente supplémentaire pour les collègues !

Pour l'instant, au vu des chaines entrainées par un défaillance du logiciel de l'administration, les projets annoncés par les services ne tiennent pas leurs promesses.

Comme l'an passé, le SE-UNSA fait tourner le mouvement et avertit les collègues concernés par ces chaines, des modifications.

Posté(e)

up! plus que 2 jours

Posté(e)

Eh bien encore une "bonne" nouvellle !!

Moi qui espérais avoir le poste à titre définitif prévu au projet ... Si ça change, j'espère au moins rester dans la zone demandée .

Mon ami a eu sa mutation et on doit absolument s'installer sur Rochefort ( il n'a pas le permis .... grrrr ancien parisien ... lol ).

Enfin bref, une fois que nous réussissons à vivre ensemble , déménager du Var pour moi et de Paris pour lui, on a un risque de ne pas être ensemble tout de suite .

Je sens la moutarde qui monte !! Ne pas mettre la charue avant les boeufs et rester positive !!

Bon ben j'ai encore une classe là alors j'y retourne !!

Posté(e)

Sur le site du SE UNSA 17:

"Suite à un problème informatique, la fin de la CAPD ne se tiendra pas vendredi 4 juin à 9 heures mais mardi 8 juin à 15 h 30...

Le SE-UNSa dénonce cette attente supplémentaire pour les collègues !

Pour l’instant, au vu des chaines entraînées par une défaillance du logiciel de l’administration, les projets annoncés par l’administration ne tiennent pas leurs promesses.

Comme l’an passé, le SE-UNSA fait tourner le mouvement et avertit les collègues* concernés par ces chaines des modifications.

*Qui nous ont donné leurs coordonnées."

C'est beau l'informatique!!!

Posté(e)

OUPS! :blush: :blush: :blush:

Désolée, Domifafa94 avait déjà transmis les infos, j'avais loupé un message, évidemment!!!