DomiFafa94 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Hé hé hé , il vaut mieux deux fois que pas du tout... En attendant demain, voici ce qu'en dit le SNUIPP : 1) Mouvement : attention aux erreurs de l'administration Une trentaine d'erreurs relevées par rapport aux annonces de l'Inspection sur vos boites académiques, certaines favorables, d'autres pas... Certains collègues qui obtenaient un poste n'en n'obtiennent plus et vis et versa... Rien n'est donc fait. Patientez jusqu'à mardi...
dodyland Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bien bien , plus qu'une journée à attendre grrrrr Pour changer de sujet, quelqu'un sait-il comment obtenir les postes fractionnés ? Dans mon département, on appelle ces postes TRS titulaire remplaçant secteur et peuvent être attribués à titre définitif pour une circo. Est-ce la même chose ici ? Bon courage et espérons que tout le monde obtienne ce qu'il attend !!!
souris_verte Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Cette année les postes fractionnés apparaissaient au mouvement pour être pourvu tout de suite à titre définitif
souris_verte Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Le UP du jour.... c'set tout à l'heure qu'on saura (ou pas)
DomiFafa94 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Pour changer de sujet, quelqu'un sait-il comment obtenir les postes fractionnés ? Dans mon département, on appelle ces postes TRS titulaire remplaçant secteur et peuvent être attribués à titre définitif pour une circo. Est-ce la même chose ici ? Je pense qu'en Charente-Maritime c'est comme dans le 93 c'est-à-dire que sont différenciés les postes fractionnés (décharges de direction, temps partiels etc.) et les postes de remplaçants (sachant qu'un certain nombre cette année ont été réservés aux "nouveaux"). Bon ça y est, je stresse , et d'autant plus que mon petit bout est à + de 39°C pour le 4° jour sans qu'on ne lui trouve rien pour le moment...
tibilou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Pour changer de sujet, quelqu'un sait-il comment obtenir les postes fractionnés ? Dans mon département, on appelle ces postes TRS titulaire remplaçant secteur et peuvent être attribués à titre définitif pour une circo. Est-ce la même chose ici ? Je pense qu'en Charente-Maritime c'est comme dans le 93 c'est-à-dire que sont différenciés les postes fractionnés (décharges de direction, temps partiels etc.) et les postes de remplaçants (sachant qu'un certain nombre cette année ont été réservés aux "nouveaux"). Bon ça y est, je stresse , et d'autant plus que mon petit bout est à + de 39°C pour le 4° jour sans qu'on ne lui trouve rien pour le moment... Courage Domifafa94! Pour moi aussi, c'est un peu le stress, CAPD du 17 à 15h30 et CAPD du 79 à 14h... Si seulement l'une des deux pouvaient m'être favorable!!! Pour ton petit loulou, ça pourrait être une poussée dentaire avec une montée de rhino??? C'est dur de les voir malade et super stressant... je sais ce que c'est! Allez tiens nous au courant, @ tte!
souris_verte Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 J'ai toujours pas de poste Je suis 227 sur les 270 pe sans postes à l'issue du mouvement. La phase d'ajustement a lieue le 1er juillet, mais au syndicat on m'a dit que vu mon classement je n'aurait rien avant septembre... Quelle poisse! Je vais être à mi temps et je devais dire cette semaine à la crèche quels jours je vais travailler... je vais perdre ma place te je fais comment si à la rentrée je n'ai toujours pas de poste et plus de mode de garde ? :cry: :cry:
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 C'est la galère pour toi, cette attente de crèche ! En plus, les places sont si rares en crèche. Moi pour le mouvement, en regardant sur le site du snuipp par code, il me disent qu'ils n'ont "pas de résultat" me concernant. Je ne sais pas si c'est que tous les résultats ne sont pas encore entrés informatiquement ou bien si c'est que je n'ai pas eu le poste que je devais avoir (dans i-prof)
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je viens d'avoir un mail du syndicat : c'est une erreur de logiciel. Ils vérifient et corrigent les erreurs.
doctole Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) C'est pour cela qu'on ne trouve pas les résultats sur le site du syndicat ? Coucou Domifafa, je croise les doigts pour toi et félicitations pour le poupon !!! (en espérant qu'il aille mieux !) Ca y est : c'est de nouveau en ligne ! Modifié 8 juin 2010 par doctole
Boucledor1982 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 :-( je ne trouve pas comment avoir les résultats !! C'est où sur le site du snuipp ?
Boucledor1982 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 oupss.. ça y est, j'ai trouvé ! Vive la fonction recherche !
Messages recommandés