Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour cela qu'on ne trouve pas les résultats sur le site du syndicat ?

Coucou Domifafa, je croise les doigts pour toi et félicitations pour le poupon !!! (en espérant qu'il aille mieux !)

Ca y est : c'est de nouveau en ligne !

Tiens une revenante !!! Merci Doctole :wub:

Pour ce qui est du chérubin, sa fièvre est enfin tombée ce soir, en attendant demain et qu'il recule un peu l'heure du lever : 5h depuis 2 jours... :blink:

As-tu réussi à obtenir un poste près de chez toi finalement ?

Pour moi, ce sera bien Bords comme dans le projet d'affectation avec au mieux 1H10 de trajet et une crèche qui ouvre à 7h45 : plus qu'à espérer que mon mari ne soit pas envoyé en tant que ZIL à Pétaouchnok. :cry:

Snif que cela va être dur de laisser mon p'tit bout aussi tôt le matin et le récupérer tard le soir :bye2:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DomiFafa94

52

• souris_verte

39

• del150304

21

• dodyland

20

Posté(e)

C'est pour cela qu'on ne trouve pas les résultats sur le site du syndicat ?

Coucou Domifafa, je croise les doigts pour toi et félicitations pour le poupon !!! (en espérant qu'il aille mieux !)

Ca y est : c'est de nouveau en ligne !

Tiens une revenante !!! Merci Doctole :wub:

Pour ce qui est du chérubin, sa fièvre est enfin tombée ce soir, en attendant demain et qu'il recule un peu l'heure du lever : 5h depuis 2 jours... :blink:

As-tu réussi à obtenir un poste près de chez toi finalement ?

Pour moi, ce sera bien Bords comme dans le projet d'affectation avec au mieux 1H10 de trajet et une crèche qui ouvre à 7h45 : plus qu'à espérer que mon mari ne soit pas envoyé en tant que ZIL à Pétaouchnok. :cry:

Snif que cela va être dur de laisser mon p'tit bout aussi tôt le matin et le récupérer tard le soir :bye2:

Bords se situe où ?

Alors en ce qui me concerne, j'étais mutée dans une école avec des collègues super sympas (je vais les regretter :cry: ) pour me rapprocher enfin de chez moi au bout de 2 ans. C'est à dire que pour rejoindre mon mari dans le 17, il m'aura fallu un congé parental, 2 années dans les Deux Sèvres et 2 années dans une école à 20 km de chez moi dans le 17 ! :sleep: C'est à dire 5 ans, l'âge de fiston !!!

Posté(e)

Moi pour le mouvement, en regardant sur le site du snuipp par code, il me disent qu'ils n'ont "pas de résultat" me concernant.

Je ne sais pas si c'est que tous les résultats ne sont pas encore entrés informatiquement ou bien si c'est que je n'ai pas eu le poste que je devais avoir (dans i-prof)

Alors pour moi, c'est tout à fait contradictoire ? :blink: Je vous copie colle :

Informations à l'issue de la CAPD

Les délégués du personnel du SNUipp ont le plaisir de vous informer officieusement de votre affectation. Celle-ci devra être confirmée par un P. V. officiel de l'administration.

Nous n'avons pas de résultat vous concernant.

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Retourne voir sur le site du snuipp et essaie de nouveau : c'était un problème de logiciel (décidément, c'est récurrent dans ce département !).

Tu auras ton info car c'est "réparé".

Bon courage.

Posté(e)

Pour moi, c'est bon, je viens d'avoir confirmation sur mon iprof, je suis TMB sur la circo Le chapus, rattachée à Saint porchaire !!

Fanny, Bords se trouve dans ma zone de remplacement, on se croisera peut être !! je te souhaite bon courage pour les trajets .

Posté(e)

Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante :

Sans affectation après cette phase de mouvement

pourquoiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:

En plus sur les 270 pe sans poste je suis 227 pour la phase d'ajustement, autrement dit je suis bonne pour une affectation provisoire au mieux en septembre, au pire..... en juin 2011 :devil_2:

Je serai à mi temps à la rentrée je vais faire comment pour la crèche si je ne connais pas mes jours de travail????

Posté(e)

Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante :

Sans affectation après cette phase de mouvement

pourquoiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:

En plus sur les 270 pe sans poste je suis 227 pour la phase d'ajustement, autrement dit je suis bonne pour une affectation provisoire au mieux en septembre, au pire..... en juin 2011 :devil_2:

Je serai à mi temps à la rentrée je vais faire comment pour la crèche si je ne connais pas mes jours de travail????

Même chose pour moi, sauf que moi je ne connais pas mon classement mais je crois que je n'ai même pas envie de le savoir...

Posté(e)

Retourne voir sur le site du snuipp et essaie de nouveau : c'était un problème de logiciel (décidément, c'est récurrent dans ce département !).

Tu auras ton info car c'est "réparé".

Bon courage.

Merci. C'est toujours pareil sur le snuipp mais je viens de recevoir sur iprof la confirmation.

M ... pour vous, Souris verte et marie !!! :wink:

Posté(e)

Bords : c'est après la route départementale entre Rochefort et Saintes, à peu près à équidistance entre les deux... Soit environ 60 kms, je prendrais donc très certainement mon courage à deux mains pour aller bosser et admirer matin et soir la vie des marais :cool:

Dorothée, j'en serai ravie :hug:

Tibilou, je suis tellement triste pour toi, je t'envoie plein de courage en t'espérant au pire les "Deux chèvres" au mois de juin. :clover: :clover: :clover:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon allez, c'est reparti pour une nouvelle CAPD.

J'ai finalement demandé une révision d'affectation à titre exceptionnel et puis sinon tant pis, ce sera mi-temps...

Bon courage à toutes pour l'attente :blush:

Posté(e)

Bon ben j'ai toujours rien :(

Sur 260 collègues sans poste, seuls 138 ont eu quelque chose à cette phase d'ajustement...

C'est normal qu'on soit autant sans rien?

Posté(e)

Une petite question aux habitué(e)s de la Charente maritime, j'ai eu l'inspection au téléphone et plus précisement la conseillère péda de lacirco de Le Chapus, elle m'a dit que pour un brigade conges longs, il pouvait y avoir des remplacements en delà de la circo. Est-ce possible ?? car je suis à 45 min au plus loin de chez moi à l'extrémité de la circo mais j'ai pas envie de me frapper en dehors de ma circo.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bon courage souris verte pour ton affectation !!