DomiFafa94 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai obtenu ma mutation avec un barème de 403 points : 3ème demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant... Alors que mon mari en venant du 94, l'a obtenue dès la première année avec un barème de 83 points... C'est donc très variable en fonction des années et des départements d'origine ! Ainsi, l'année dernière malgré mes 246 points, j'ai vu des personnes arrivant d'ailleurs entrer dans le 17 avec 22 malheureux petits points Pour ce qui est de la direction, j'y réfléchirai sans doute dans 2 ans quand je ne bénéficierai plus de mon mi-temps de droit...
kro007 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai obtenu ma mutation avec un barème de 403 points : 3ème demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant... Alors que mon mari en venant du 94, l'a obtenue dès la première année avec un barème de 83 points... C'est donc très variable en fonction des années et des départements d'origine ! Ainsi, l'année dernière malgré mes 246 points, j'ai vu des personnes arrivant d'ailleurs entrer dans le 17 avec 22 malheureux petits points Pour ce qui est de la direction, j'y réfléchirai sans doute dans 2 ans quand je ne bénéficierai plus de mon mi-temps de droit... Pourquoi cela varie-t-il en fonction du département d'origine? Cela n'entre pas dans le barème pourtant...? Tu l'as eu avec les permutations informatisées ou avec l'INEAT/EXEAT? Désolée de te harceler de questions...mais tu m'aides beaucoup! D'ailleurs tu vis où et tu as eu un poste proche de chez toi? Merci encore!
DomiFafa94 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Cela varie car certains départements sont plus attractifs que d'autres et les échanges y sont donc plus faciles, alors que d'autres sont largement déficitaires et ne laissent que très peu sortir car peu de personnes veulent y entrer pour compenser les départs (tu as un Post déficitaires/excédentaires sur le forum à ce sujet). J'ai eu la chance cette année de l'obtenir aux permutations informatisées car en matière d'ineat, cela fait plusieurs années que la Charente-Maritime n'en accorde pas ou très très exceptionnellement (Tibilou en sait quelque chose ). J'habite à Saint-Pierre d'Oléron où j'ai un poste à mi-temps cette année après avoir fait une demande de révision d'affectation pour des problèmes d'organisation, me retrouvant à 1h30 de chez moi avec mon petit bout à emmener à la crèche, alors que celle-ci n'ouvre qu'à 7h45... Voili, voilou !
dodyland Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 j'avoue !! je suis l'entrante dans le 17 avec 22 points ... pour ma décharge, je viens d'un département ultra-demandé , du coup ça n'a pas été difficile de me laisser partir lol !! Kro : commence dès maintenant ta demande de mutation , rien n'est joué !! Pour Fanny, je viens de rencontrer ton mari , il s'est demandé d'où je te connaissais lol ; je lui ai raconté notre histoire de mutation , le hasard fait bien les choses haha Pour ma part, actuellement brigade congés longs sur l'île : je remplace une personne qui faisait des décharges de direction : PS à saint pierre, GS à dolus, CM2 à saint georges et CE1/CE2 à la cotinière et tout ça en venant de Rochefort ... piufff
kro007 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 j'avoue !! je suis l'entrante dans le 17 avec 22 points ... pour ma décharge, je viens d'un département ultra-demandé , du coup ça n'a pas été difficile de me laisser partir lol !! Kro : commence dès maintenant ta demande de mutation , rien n'est joué !! Pour Fanny, je viens de rencontrer ton mari , il s'est demandé d'où je te connaissais lol ; je lui ai raconté notre histoire de mutation , le hasard fait bien les choses haha Pour ma part, actuellement brigade congés longs sur l'île : je remplace une personne qui faisait des décharges de direction : PS à saint pierre, GS à dolus, CM2 à saint georges et CE1/CE2 à la cotinière et tout ça en venant de Rochefort ... piufff Avec 22 points ??!! Wouahou...!! Tu venais de quel département? Tu l'as eu aux permutations informatisées? Et beh ça redonne de l'espoir tout ça! En tout cas ravie pour toi...
DomiFafa94 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Éh éh, voui voui il m'en a parlé en rentrant de Dolus C'est quand même la deuxième fois que cela lui arrive que des membres du forum lui en parle !!! En tout cas cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps... Comment est-ce que tu trouves le poste ? Je l'avais demandé au mouvement en deuxième voeu mais avec mes petits points... J'espère que ce n'est pas trop galère pour toi aujourd'hui avec ce qui est tombé comme neige cette nuit ; en plus la dame de la crèche m'a dit 15 cm attendus d'ici à demain
dodyland Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 A Kro, je venais du Var et je suis actuellement T3, comme quoi tout peut arriver !! Il faut garder espoir lol Fanny : le poste est intéressant dans le sens où tu as peu de préparation mais j'ai du mal à m'investir dans les classes , puis pour moi la route est longue !!! 1h30 ce matin à cause de la neige mais ça retombe cette nuit, je suis pas sûre d'y aller. Sur le retour, entre 16h30 et 17h, une nana s'est planté alors que la neige venait juste de retomber ... ça m'a fait flipper quand même ... A voir demain
DomiFafa94 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bon des nouvelles du mouvement pour cette année ? Que demanderas-tu Dorothée ? Je te laisse mon poste à Bords sans souci
souris_verte Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 La saisie des voeux c'est le 12 avril il me semble. La CAPD Mouvement principal 1ere partie a lieu le lundi 6 juin La CAPD Mouvement principal 2ème partie a lieu le mardi 7 juin Et la CAPD d'Ajustement a lieu le mercredi 6 juillet une fois que tout le monde est en vacances!!!! trop pratique si jamais par chance on obtiens un poste avant la rentrée.... Moi je voudrais garder mes décharges de cette année c'est pas trop loin (une demi heure de route) mais bon voilà....
csnappie Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Allez un petit message pour faire plaisir à Marie!! C'est reparti pour un nouveau mouvement!
marie1725 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Allez un petit message pour faire plaisir à Marie!! C'est reparti pour un nouveau mouvement! Merci Céline. Quel bon week-end je vais passer grâce à toi.
csnappie Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 ça pourrait être bien de mettre en commun les infos sur les postes libres pour le mouvement.. Je commmence : je sais qu'il y en aura un à Saujon.
Messages recommandés