Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, j'ai vu ça aussi ... Mais "Bignek" parle de formulaires à télécharger ... et je ne vois rien de tout ça, même dans cette partie du site ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a, une partie sur les démarches à faire.

Je crois que Bignek s'est trompé et n'a pas vu que c'était pour le second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en fait il s'agit en effet de documents pour le second degré... :blush:

mais j'imagine que nos "premières démarches" ressembleront beaucoup à celles-ci ainsi que les documents a envoyer..

encore désolé pour cette fausse info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les admis, pensez à contacter la MGEN rapidement. J'ai eu rendez-vous hier et le conseiller m'a dit que j'avais eu raison de faire ça rapidement car j'allais avoir tellement de démarches à faire en septembre qu'au moins je ne devrais plus penser à ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les admis, pensez à contacter la MGEN rapidement. J'ai eu rendez-vous hier et le conseiller m'a dit que j'avais eu raison de faire ça rapidement car j'allais avoir tellement de démarches à faire en septembre qu'au moins je ne devrais plus penser à ça!!!

J'ai RDV la semaine prochaine. Quels documents doit on prendre? De quoi à t'on besoin? Et que fait on réellement là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les admis, pensez à contacter la MGEN rapidement. J'ai eu rendez-vous hier et le conseiller m'a dit que j'avais eu raison de faire ça rapidement car j'allais avoir tellement de démarches à faire en septembre qu'au moins je ne devrais plus penser à ça!!!

Mais la MGEN n'est pas la seule mutuelle des enseignants, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les admis, pensez à contacter la MGEN rapidement. J'ai eu rendez-vous hier et le conseiller m'a dit que j'avais eu raison de faire ça rapidement car j'allais avoir tellement de démarches à faire en septembre qu'au moins je ne devrais plus penser à ça!!!

Mais la MGEN n'est pas la seule mutuelle des enseignants, non?

N'étant pas de l'académie du nord je ne sais pas comment faire concernant la MGEN car je vais déménager et du coup est ce que ça vaut le coup que je fasse les papiers ici pour les refaire dans le Nord...faut que je me renseigne comment ça marche.

Déja quand je suis passé de la charente à la haute vienne il a fallu tout refaire concernant la sécu alors...

Au fait j'ai vu dans le post dédié au seuil que celui de lille pour l'externe était de 161(source rectorat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas que la mutuelle c'est avant tout la sécurité sociale donc au moins pour ça il faut y adhérer. Les papiers : attestation de sécurité sociale actuelle, RIB, photocopie pièce d'identité.

Tu n'es pas obligé de prendre la mutuelle mais c'est quand même une mutuelle adaptée au prof.

Sinon nanniss je pense que peut importe l'endroit où tu fait ton adhésion ça ne change pas puisqu'il s'agit d'une sécu nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les admis, pensez à contacter la MGEN rapidement. J'ai eu rendez-vous hier et le conseiller m'a dit que j'avais eu raison de faire ça rapidement car j'allais avoir tellement de démarches à faire en septembre qu'au moins je ne devrais plus penser à ça!!!

J'ai RDV la semaine prochaine. Quels documents doit on prendre? De quoi à t'on besoin? Et que fait on réellement là bas?

Il s'agit juste d'un rendez_vous pour remplir les papiers d'adhésion et en plus il va te parler de la mutuelle et eventuellement faire l'adhésion à celle-ci si tu la prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée aujourd'hui et la femme m'a dit que l'année prochaine, on doit aussi s'inscrire en M2... du coup, petit stress... vous vous êtes déjà inscrit quelque part ? il faut s'inscrire en M2 et il faudra le passer?! :glare: suis un peu à la masse! J'avoue que j'étais dans le concours et que j'avais un peu "zappé" tout ça =)

Vous avez des infos pour l'année prochaine ? merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...