allexe Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour ceux qui bossaient en même temps à côté, vous demandez votre démission pour quand? le 29 août?
TooN Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 mon contrat se termine fin aout donc je ne fais rien ^^
TooN Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Au fait combien d'entre vous ont effectué le stage pour les admissibles? Avez vous été payés?
Crakote Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai effectué le stage oui ... Pour la paie, je pense qu'on n'aura rien avant fin aout, voire septembre ... Pas d'inquiétude ...
Baltique Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ah, le fameux stage qui devait donner des points en plus.
TooN Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Points ou pas j'ai le concours donc je ne regrette rien
liloo2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Ah, le fameux stage qui devait donner des points en plus. PAS FAUX!Moi j'ai paniqué parce que je n'avais aps pu le faire...Ben me voilà quand même
TooN Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 oui et moi j'ai voulu tout faire et au final ils s'en tapaient un peu de mon stage Bon qui a déjà jeté ou brulé les tonnes de cours/livres CRPE? ^^ ça démange !!!
Baltique Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'attends quand même de signer le contrat avant de tout brûler !
lilikiwi Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 pour le stage g entendu dire qu'on serait payé en octobre... après notre 1er salaire!! je voulais faire les soldes moi sinon aujourd'hui g reçu un texto de la MGEN qui me demande de prendre contact avec un conseiller "rapidement" afin de réaliser les démarches sécurité sociale obligatoires
liloo2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 pour le stage g entendu dire qu'on serait payé en octobre... après notre 1er salaire!! je voulais faire les soldes moi sinon aujourd'hui g reçu un texto de la MGEN qui me demande de prendre contact avec un conseiller "rapidement" afin de réaliser les démarches sécurité sociale obligatoires Oui j'ai reçu ce texto aussi!
Matterhorn Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour la MGEN, c'est eux qui vont nous donner des renseignements ou il faut se débrouiller tout seul?
Messages recommandés