Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Salut Nayou, c'est quoi ton programme aujourd'hui ?

Je revise l'oral d'entretien aujourd hui et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, je finis la scolarisation des enfants handicapés, puis la violence à l'école, puis je dois apprendre les programmes EPS cycle 1

Après on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais surement réviser l'oral pro puis la littérature de jeunesse...entre temps faudra faire un peu de repassage, ça fera ma pause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais surement réviser l'oral pro puis la littérature de jeunesse...entre temps faudra faire un peu de repassage, ça fera ma pause :D

Moi j'ai prevu une petite pause shopping cette après midi avec une amie... Vais encore depenser mes sous hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais surement réviser l'oral pro puis la littérature de jeunesse...entre temps faudra faire un peu de repassage, ça fera ma pause :D

Moi j'ai prevu une petite pause shopping cette après midi avec une amie... Vais encore depenser mes sous hi hi hi

ah si tu savais comme je t'envie!!!!!Nous on a déménagé il n'y a pas longtemps et mes amis ne sont donc plus avec moi, snif...

En plus je me marie au mois d'aout(ça c'est une bonne nouvelle) donc faut économiser les sous sous, surtout si je vais à l'oral ça va me couter une paille mais ça sera pour la bonne cause donc ça va.

Mais bon en attendant je reverais pouvoir dépenser mon argent en chaussures, habits, sac à main. Bon allé j'arrête de divaguer.

Une bonne douche et révisions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'adore nos pauses détente depuis septembre, je repasse ça me détend, tiens je vais me détendre en faisant le ménage ou le repas :lol::lol::lol:

Il nous change ce concours !!!!!!!

Ha oui cette aprem je dois aller commander la gateau pour la communion de mon grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas fait grand chose pour ma part...Un peu d'oral pro malgré tout mais repassage fait et petite avancée dans les préparatifs mariage.

C'est tellement plus passionnant que les révisions...lol.

Mais bon je vais surement réviser un peu ce soir avnt de me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas fait grand chose pour ma part...Un peu d'oral pro malgré tout mais repassage fait et petite avancée dans les préparatifs mariage.

C'est tellement plus passionnant que les révisions...lol.

Mais bon je vais surement réviser un peu ce soir avnt de me coucher

c est sur que cela doit être mieux de préparer un mariage que de réviser....

Moi aussi j'ai pas trop avancé aujourd hui, j étais bien de bonne volonté ce matin pourtnt mais bon :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en êtes où ?

bin pas bien loin.C'est dur de se motiver. Encore une bonne semaine à attendre avant d'être fixés et personnellement c'est assez insupportable.Je ne me sépare presque plus de ma calculette :blink:

Sinon mes exposés sont prets, il faut cependant les peaufiner. En danse, la choré est presque finie.

J'essaie de lire quelques leçons d'oral pro, ce matin j'ai fait "apprendre"!!

Pour l'espagnol j'attend de savoir si je suis admissible avant d'acheter un bouquin, j'ai fais sans l'an dernier alors..

Et pour le sport, je me prépare des séquences dans chaque cycle pour chaque APSA mais ça avance doucement.

Au fait, on peut etre interrogée sur quelles APSA???car ça dépend des académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est: athlétisme, danse, gym, jeux collectifs, natation

je suis tombée sur de la LUTTE une fois.. donc je dirai de tout voir pour être sûre!

l'année où j'ai eu la lutte, j'étais à l'iufm, et mon prof avait dit de ne pas réviser ça, que c'était de la perte de temps, et de se concentrer sur les 4 principales: athlé, danse, jeux co, natation

à part les programmes, je n'ai pas pu dire grand chose: j'ai eu 6!(j'ai été noté que sur l'exposé je crois!) :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...