Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Vous avez déjà passé l'épreuve de danse dans l'académie ? Est-ce qu'on doit annoncer notre thème ou fournir une petite carte, une présentation écrite au jury ?

Merci beaucoup.

Bon courage !

oui bonne question. Mais de toutes façons je compte quand meme donné quelque chose au jury en lien avec mon thème

J'ai déjà passé la danse 2 fois.

Lorsqu'on vous appelle, vous vous présentez devant le jury, vous donnez votre thème (qui doit être court) et puis c'est tout !

Vous vous mettez en place et c'est parti pour 2 minutes de danse !

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas :wink:

je me demandais comment est le sol car ça se passe toujours au meme endroit d'années en année non?

Ensuite concernant le niveau, le style attendu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!!

Motivation !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!!

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre !

Exposé oral sur 6 points et questions avec le jury 14 points.

Sur un schéma, tu étudie ce que font les élèves, et tu cherches à savoir, ce qu'ils font et pourquoi, tu donnes le comportement attendu dans cette situation et tu analyses le comportement que les élèves présentent et tu tentes de trouver des raisons et des solutions(situations d'apprentissage) afin que l'élève parvienne dans le comportement attendu.

D'autre part, il faut aussi ouvrir sur la complexification de la tache, si l'élève y parvient déjà. Car il faudra que tous les élèves aient appris quelque chose et fait évoluer leurs comportements. Pour ma part, ce qui a été délicat, c'est la lecture d'images, elles ne sont pas très explicites.

Tu aurais des schemas a nous proposer, histoire qu'on puisse s'entrainer

Merci beaucoup !!!!!

Pour les schémas, non, malheureusement je n'en ai pas, mais je sais que pour beaucoup, ils sont extraits de "revue EPS";Peut etre qu'en faisant une recherche sur le net, tu y arriverais. Les sujets sont différents chaque année, mais ils ne paraissent pas au public. Je pense que dans les Médiathèques des IUFM tu trouveras ton bonheur. Bon courage

Merci pour tes precisions !

Etant candidate libre je vais faire des recherches sur le net pour les revues.

Si ca interresse quelqu un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot d'encouragements ! Courage ... Go go goooooo ! On y croit enfin on essaie ...

non pas on essaie, mais on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on y croit ... enfin bon faut être réaliste aussi ... si j'y vais je sais que je dois assurer question notes parce que je connais mon niveau en maths ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on y croit ... enfin bon faut être réaliste aussi ... si j'y vais je sais que je dois assurer questions notes parce que je connais mon niveau en maths ...

je suis sure que tu auras une bonne note,cette année est la notre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le faut parce que sinon, ça risque de ne pas être mon métier ... je ne me vois pas retourner à la fac pour finir mon Master, c'est con mais j'ai une belle maîtrise de langues qui demain ne va peut-être plus me servir à rien ... M'enfin, je me dis que je suis admissible jusqu'au 20 mai et après on verra si l'aventure continue, pour que je reste tapez 1 lol on se croirait à la nouvelle star ... désolée, pétage de plombs ^^ Bon je vais chanter devant N'oubliez pas les paroles maintenant, c'est l'heure où je me défoule !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le faut parce que sinon, ça risque de ne pas être mon métier ... je ne me vois pas retourner à la fac pour finir mon Master, c'est con mais j'ai une belle maîtrise de langues qui demain ne va peut-être plus me servir à rien ... M'enfin, je me dis que je suis admissible jusqu'au 20 mai et après on verra si l'aventure continue, pour que je reste tapez 1 lol on se croirait à la nouvelle star ... désolée, pétage de plombs ^^ Bon je vais chanter devant N'oubliez pas les paroles maintenant, c'est l'heure où je me défoule !

Bonne soirée

Pour que JE reste,tapez 2 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le faut parce que sinon, ça risque de ne pas être mon métier ... je ne me vois pas retourner à la fac pour finir mon Master, c'est con mais j'ai une belle maîtrise de langues qui demain ne va peut-être plus me servir à rien ... M'enfin, je me dis que je suis admissible jusqu'au 20 mai et après on verra si l'aventure continue, pour que je reste tapez 1 lol on se croirait à la nouvelle star ... désolée, pétage de plombs ^^ Bon je vais chanter devant N'oubliez pas les paroles maintenant, c'est l'heure où je me défoule !

Bonne soirée

Pour que JE reste,tapez 2 :bleh:

22222222222222222222222222222222222222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic si certains d'entre vous se sont portés volontaires pour le stage rémunéré qu'on nous a proposé via la note d'informations?

moi je pense me porter volontaire

qui pourrait me donner le lien pour avoir + de renseignements? merci!

En savez-vous un peu plus sur ce stage ?

Vous êtes en responsabilité dans une classe ou en binôme avec l'enseignant ?

Vous avez choisi un niveau particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...