Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

oui mais d'une année sur l'autre danc chaque académie tu remarqueras que çe ne change pas beaucoup.

Sauf pr certaines acdémies l'an dernier où les seuils se sont envolés en raison de la baisse de postes de 30%.

Lille est d'ailleurs une des rares académies où le seuil n'a pas bougé.

L'an dernier 3330 présents pour 1000 et quelques admissibles donc la avec 2800 présents...on peut espérer non?

Je l'espere !

Après du moment qu'on accede aux oraux, moi ca me va hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je suis dans la rangée 1 ;)

Oh si cela se trouve on est voisine hi hi hi

Je suis facilement reconnaissable j'ai toujours un tas de truc a manger et a boire sur ma table

C'est toi qui mangeais des Dragibus ?

non :sad:

j'etais plutot jus d orange et barre de céréales :bleh:

Je disais ca car une fille avait un gros sachet de Dragibus en rangée 2 lol

Moi j'étais rangée 1 tout au fond !

Elle a de la chance que je l'ai pas vu !

Moi aussi j'etais au fond....a cote de la fille qui s'est pris une réflexion parce que son copain etait rentre dans la salle d'examen.... A la la on etait vraiment pas loin...

Mardi j'ai cherche a savoir ou tu etais mais j'ai pas reussi a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour la question 2.1 en sciences j'ai mis cette réponse car c'est moi qui est mal lu la question!!!enfin j'ai mal lu la composition de la fleur A surtout

Je voulais juste expliquer sur le forum la boulette que j'ai faite et ça me fais toujours bien C...je ne sais pas si j'aurais tout de meme quelques points :cry:

Donc tranquillisez vous il n'y avait belle et bien pas d'étamines sur la fleur A(moi j'avais lu qu'il y avait les 2, quelle cloche) mais quand on est comme moi et qu'on sait pas lire...pff je suis en colère contre moi

oh excuses-moi nanniss ... j'avais pas tout compris ......

j ai du mal à faire fonctionner mon cerveau correctement aujourd hui.... il a trop chauffé hier :blink:

oh t'inquiète c'est pas grave. Mais purée qu'est ce que je m'en veux...vs pensez que je peux avoir qq petits points??...

et le seuil va t il bouger?? je suis encore sous pression va falloir penser à décompresser

c est dur de décompresser, j ai repris le boulot aujourd hui mais j'ai encore la tete dans les écrits.....

j'ai lu sur le forum environ 2800 présents, je trouve que c'est pas beaucoup.

j'ai passé le concours à Lille 1 et j'ai pas trouvé qu il y avait beaucoup d absents :sad:

j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait 2822 présents d'après le rectorat et l'année dernière pour 507 postes on était 1068 à aller à l'oral il me semble donc je garde tout de même espoir même si je suis déçue de ce que j'ai fait...

bon courage à tous pour attendre le 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de se tourmenter, le week end arrive on mérite tous de décompresser un peu ... certes on s'en veut tous pour une petite boutade par ci par là mais la copie parfaite n'existe pas!

je profite de ce topic si certains d'entre vous se sont portés volontaires pour le stage rémunéré qu'on nous a proposé via la note d'informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de se tourmenter, le week end arrive on mérite tous de décompresser un peu ... certes on s'en veut tous pour une petite boutade par ci par là mais la copie parfaite n'existe pas!

je profite de ce topic si certains d'entre vous se sont portés volontaires pour le stage rémunéré qu'on nous a proposé via la note d'informations?

pas moi, je me fait opérer le 21/05 donc je risque de ne pas être en grande forme et en plus je ne sais pas si c'est compatible avec le congé parental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de se tourmenter, le week end arrive on mérite tous de décompresser un peu ... certes on s'en veut tous pour une petite boutade par ci par là mais la copie parfaite n'existe pas!

je profite de ce topic si certains d'entre vous se sont portés volontaires pour le stage rémunéré qu'on nous a proposé via la note d'informations?

moi je pense me porter volontaire

qui pourrait me donner le lien pour avoir + de renseignements? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à l'académie !

je me sens toute molle, crevée, pas trop motivée ... je crois que j'ai besoin d'une bonne sieste et ça repart ^^

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Après quelques jours de repos, je me remets au travail !

J'essaie de pas penser a ce que j'ai fait aux ecrits et me lancer a fond dans les revisions pour les oraux.

Et vous comment vous sentez vous ?

Vous avez déjà repris les revisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Après quelques jours de repos, je me remets au travail !

J'essaie de pas penser a ce que j'ai fait aux ecrits et me lancer a fond dans les revisions pour les oraux.

Et vous comment vous sentez vous ?

Vous avez déjà repris les revisions ?

j'ai repris aujourd'hui avec l'EPS. Je suis presque à la fin de ma choré et la je relis mes cours d'EPS, j'ai fais des recherches sur la lutte car je n'avais pa grand chose..

Ayant pris danse je ne peux pas etre interrogée sur la danse au tirage au sort mais je peux tomber sur l'acrosport ou pas??????

J'espère que je ne fais pas tout ça pour rien.....l'attente est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres long mais faut essayer de pas y penser et reviser a fond pour les oraux comme si il n'y avait pasq de lien avec les ecrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...