Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

C'est bien d'être autant motivé!!Je me lancerais peut etre dans unr formation...mais quoi..??

A l'heure actuelle je me sens dévalorisée par la CRPE,j'ai toujours eu de bonnes notes à la fac avec mentions..et là je me sens nulle car l'échec me renvoie une image

négative de moi.

Bref, j'arrête le scénario catastrophe, je vais manger puis réviser les oraux....Faut bien y croire un peu quand meme :wink:

c est pas qu on est nulle, c est que c est un concours donc la moyenne ne suffit pas toujours a avoir le concours...cela veut pas dire qu on est pas capable d etre de bon professeur

oui ça je suis entièrement daccord avec toi!!! j'ai eu des notes plus que correctes mais d'un coté cela n'empeche que d'échouer à plusieurs reprises ça joue sur le moral....et du coup notre perception de nous meme

oui oui je comprends tout a fait !

les echecs sont pas faciles a encaisser, surtout quand tout le monde autour demandent "alors ton concours, tu le sens comment cette année ?"

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bien d'être autant motivé!!Je me lancerais peut etre dans unr formation...mais quoi..??

A l'heure actuelle je me sens dévalorisée par la CRPE,j'ai toujours eu de bonnes notes à la fac avec mentions..et là je me sens nulle car l'échec me renvoie une image

négative de moi.

Bref, j'arrête le scénario catastrophe, je vais manger puis réviser les oraux....Faut bien y croire un peu quand meme :wink:

c est pas qu on est nulle, c est que c est un concours donc la moyenne ne suffit pas toujours a avoir le concours...cela veut pas dire qu on est pas capable d etre de bon professeur

oui ça je suis entièrement daccord avec toi!!! j'ai eu des notes plus que correctes mais d'un coté cela n'empeche que d'échouer à plusieurs reprises ça joue sur le moral....et du coup notre perception de nous meme

oui oui je comprends tout a fait !

les echecs sont pas faciles a encaisser, surtout quand tout le monde autour demandent "alors ton concours, tu le sens comment cette année ?"

:bleh:

des fois j ai bien envie de mettre des claques quand on me demande ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je me sens aussi très isolée. à part des gens passant un concours de l'enseignement, personne ne peut comprendre ce que l'on vit: la pression, le boulot, ...

à chaque fois que j'échoue, j'entends des choses comme :"ah oui, tu n'as même pas eu la moyenne alors?" :blink: envie de répondre "ta g....., co......!!c'est un concours, pas un bac ou un bts!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je me sens aussi très isolée. à part des gens passant un concours de l'enseignement, personne ne peut comprendre ce que l'on vit: la pression, le boulot, ...

à chaque fois que j'échoue, j'entends des choses comme :"ah oui, tu n'as même pas eu la moyenne alors?" :blink: envie de répondre "ta g....., co......!!c'est un concours, pas un bac ou un bts!"

oui pareil !

ou alors on me dit " alors toujours avec ce concours? comment ca se fait que tu arrives pas a l avoir, depuis le temps ..."

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu aussi: "ben dis donc, vu le nombre de fois que tu l'as passé, je ne te confierais pas mes enfants, c'est que tu es nulle!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu aussi: "ben dis donc, vu le nombre de fois que tu l'as passé, je ne te confierais pas mes enfants, c'est que tu es nulle!!"

oui j ai deja entendu ca aussi....

parfois je laisse couler, je fais celle qui releve pas mais par moment c est trop dur de prendre sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je me sens aussi très isolée. à part des gens passant un concours de l'enseignement, personne ne peut comprendre ce que l'on vit: la pression, le boulot, ...

à chaque fois que j'échoue, j'entends des choses comme :"ah oui, tu n'as même pas eu la moyenne alors?" :blink: envie de répondre "ta g....., co......!!c'est un concours, pas un bac ou un bts!"

la même...

"tu repasses le concours, bah tu l'as pas deja passé l'année dernière?

bah si mais je l'ai pas eu

ah... tu l'as pas eu..." avec les regards qui vont avec... entre pitié et supériorité

p***** mais c'est un CONCOURS!!!! rrrrrrrrrhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je me sens aussi très isolée. à part des gens passant un concours de l'enseignement, personne ne peut comprendre ce que l'on vit: la pression, le boulot, ...

à chaque fois que j'échoue, j'entends des choses comme :"ah oui, tu n'as même pas eu la moyenne alors?" :blink: envie de répondre "ta g....., co......!!c'est un concours, pas un bac ou un bts!"

moi il y a meme une tante avec qui on ne s'entend pas trop dans la famille(et oui les histoires..)

Bref, elle a sorti à ma mère"quoi elle a pas eu le concours et pour la 2ème fois!!!"

Alors là ça ma mis en pétard. Déja quand elle aura mon niveau d'étude on pourra en reparler :devil_2: Les gens parlent parlent ils ne savent rien du tout alors ils ont qu'à fermer leur grande G...!!

De toutes façons je lui ai bien ressorti en "réunion de famille" a propos du financement de la maison de retraite pour la grand mère, que de toutes façons je ne pouvais malheureusement pas participer vu que je n'ai encore pas eu mon concours :devil_2: .Oui car en plus d'être C... elle est assez égoiste

Bizarrement elle n'a rien dit :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de catégorie A en plus!

parce que je veux pas avoir l'air supérieure, mais quand j'entends mon c****** de beau frère me dire à chaque fois que je le vois que LUI il a eu son concours du premier coup (cat C) ça me met hors de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" as tu as des rattrapages a l oral? tu as pas du avoir de bonnes notes alors" :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de catégorie A en plus!

parce que je veux pas avoir l'air supérieure, mais quand j'entends mon c****** de beau frère me dire à chaque fois que je le vois que LUI il a eu son concours du premier coup (cat C) ça me met hors de moi!!

ah c'est beau l'ignorance!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours de catégorie A en plus!

parce que je veux pas avoir l'air supérieure, mais quand j'entends mon c****** de beau frère me dire à chaque fois que je le vois que LUI il a eu son concours du premier coup (cat C) ça me met hors de moi!!

oui mais pour les gens un concours c est comme le bac ou le bts il y a qu a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...